- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 180CSJD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 180CSJD
Technicien support (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 180CSJD
Technicien support (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
ADDON est une entreprise toulousaine dotée d'un management collaboratif, qui recherche avant tout un candidat doté d'un ADN proche des valeurs de l'entreprise : innovation, qualité, bienveillance, solidarité avec les équipes et réactivité sont les qualités essentielles pour s'identifier à ce poste. Des tests dans le processus de recrutement seront réalisés / Bilan complet de vos soft-skills. Définition du poste : Interface entre l'entreprise et ses clients, le (la) technicien(ne) support qualifie les problèmes déclarés, les assigne aux ressources compétentes, suit leur processus de résolution et informe les utilisateurs lorsque des évolutions du logiciel surviennent. Il (elle) contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Il (elle) contribue à la formation des nouveaux utilisateurs des produits de l'entreprise Il (elle) optimise, pour sa partie et avec les outils mis à sa disposition, les process en place afin de garantir un niveau de satisfaction client élevé. Il (elle) crée et anime le club utilisateur en lien avec les principaux clients de l'entreprise. MISSIONS - Accueil des demandes des utilisateurs : prise en compte des appels des clients et des tickets sur le helpdesk, - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés, - Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes, - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution, - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond, - Créer et entretenir la documentation et les modes opératoires des produits, - Reporting auprès de la direction et du service support, - Tests réguliers des applications en production, suivi des nouvelles fonctionnalités et tests de non régression, - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations, - Formation des clients utilisateurs des outils : en ligne ou ponctuellement sur site.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Référent Support Utilisateurs (H/F)
WIZBII - 31 - Toulouse
La société WIZBII recherche pour ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION un Technicien référent support utilisateurs H/F en CDI à Temps plein (35h). Vos missions : -Identifier et analyser les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un - Technicien Helpdesk niveau 3 (H/F) - Poste en CDI - Situé à Toulouse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur ME Câblage (H/F)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 31 - TOULOUSE
Adéquat Blagnac recrute pour son client leader dans le secteur de l'aéronautique, situé à Toulouse. Un ou une : PREPATATEUR ME CABLAGE F/H Le Préparateur ME Câblage intervient en multi projets dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Technicien support technique RESEAUX et TELECOM (H/F) Effectuer la mise en service du réseau et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Colomiers (H/F)
LAROCHE INDUSTRIES - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons actuellement un(e) Support Technique (H/F) pour notre site client basé à Colomiers (31). LAROCHE Group est une société spécialisée dans des domaines à forte valeur ajoutée avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - TOULOUSE
Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande distribution et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Mécanique et Mécanismes Spatiaux (H/F)
FEELINKS - 31 - TOULOUSE
Expert-e Mécanique et Mécanismes Spatiaux Les Missions en tant qu'Expert-e Mécanique et Mécanisme Spatiaux : Rattaché-e à la Direction Technique, vous serez intégré-e à une équipe de 5 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Technique au sein du service production, le mécanicien B2 a la charge des opérations de maintenance mécanique, électrique et avionique. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DE PRODUCTION POLYVALENT (H/F)
JOKER INTERIM - 31 - L UNION
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une entreprise spécialisée dans le marquage industriel, vous intégrerez le service production VOS MISSIONS : Réaliser les outillages - Écran de sérigraphie - Pose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service des réparations aéronautique (f/h) (H/F)
31 - TOULOUSE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)