- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 180CYHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 180CYHG
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 180CYHG
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel « Conseiller relations clients à distance » (niveau Bac). Ce que vous allez aimer faire chez nous : - Répondre aux appels entrants des patients, dans le respect des délais et des procédures (pas de prospection) - Assurer la traçabilité de toutes les interactions avec les patients dans notre système - Être garant(e) de la qualité des données patients saisies dans le système - Accompagner les patients dans l'utilisation des applications dédiées - Identifier les actions d'amélioration des outils et des processus - Participer activement aux projets d'innovation et de transformation digitale de l'entreprise Ce qui vous rend unique : - Intéressé(e) par le domaine de la Santé, vous êtes en relation avec les patients, vous faites preuve d'empathie et de pédagogie - Dynamique, vous avez travaillé dans un environnement évolutif et exigeant, vous avez démontré vos capacités d'adaptation - Vous vous démarquez par votre volonté de favoriser en toutes circonstances la satisfaction de vos interlocuteurs - Rigoureux(se), vous avez une expression orale/écrite fluide et de qualité - Vous appréciez de travailler en équipe, au sein de votre service et avec les autres départements de l'entreprise. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Ce que nous vous offrons : - Validation du titre professionnel « Conseiller relations clients à distance » (niveau Bac) - Parcours d'intégration et formation continue - Logiciels internes et applications innovants - Mutuelle et Prévoyance - Tickets restaurant - Prime transport - Participation aux bénéfices
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e)s Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute : Assistant(e) Relation Client. (F/H) Missions : - Traitement et suivi des litiges plateforme / agences - Traitement et suivi des litiges transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat / Approvisionneur (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Charnay-lès-Mâcon
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une centrale de référencement dédiée aux professionnels des métiers de bouche, un(e) Assistant(e) Achat / Approvisionneur(euse) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Château-Gaillard
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - OYONNAX
Pour notre client, société spécialisée dans la fabrication d'outillage professionnel basée sur Oyonnax (01100), nous recrutons un assistant achats F/H à mi-temps.Rattaché au responsable achats, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Pont-d'Ain
Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)