- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181CBZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181CBZR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Offre n° 181CBZR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - CHATILLON SUR CHALARONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur 35H/sem Venez rejoindre cette société spécialisée dans la production de compléments alimentaires, en tant qu'Assistant ADV H/F. Vos missions seront : Suivi des Ventes : - Suivi et actualisation des clients et des produits dans Salesforce - Saisie des commandes dans Salesforce : Vérification et validation des informations produits, clients, adresses de livraisons, procédures particulières, etc. - Gestion des commandes dans 8sens : Création des nouveaux clients et OF, Saisie des commandes, Envoi des confirmations de commandes aux clients, Edition et envoi des factures aux clients - Suivi des règlements, des clients en pré-paiement, des impayés,. Suivi de données de gestion : - Compilation des données de traçabilité et enregistrement des Dossiers de Lots dans 4D - Compilation des informations relatives au CA - Compilation des informations relatives aux achats SGC, et calcul des marges affaire par affaire - Suivi des stocks de standards Missions complémentaires : - Echanges d'informations avec cabinet comptable - Réalisation de campagnes de mailings - Actualisation des grilles tarifaires dans 8sens et 4D Votre profil : - Expérience en ADV - La maitrise de l'italien serait un plus Envoyez votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Château-Gaillard
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
En tant qu'assistant de l'administration des ventes, vos principales missions sont liées à la prise en charge des commandes clients dans leur intégralité : analyse, vérification, enregistrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)