- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 180WSND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 180WSND
Assistant administration des ventes F/H 01 - Beynost
Offre n° 180WSND
Assistant administration des ventes F/H
01 - Beynost - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début octobre, pour une intégration cette semaine ou début de semaine prochaine. Missions : Saisies et vérification des commandes Gestion des litiges Poste en horaire de journée, 35h par semaine. Le logiciel est un AS400. Le profil doit savoir utiliser Excel. Il y aura un entretien teams avec le responsable du service. Salaire entre 2000 et 2050 euros brut par mois. Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent en automobile (H/F)
COMETES ALPINES - 69 - LYON 07
En tant que société spécialisée dans le négoce de véhicules d'occasion dans toute l'Europe, nous recherchons un Assistant polyvalent en automobile, le poste implique des responsabilités liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.rice ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
En plus de coordonner et d'accompagner votre équipe, vous interviendrez activement sur des missions ADV et/ou Service Clients, alliant management et opérationnel à parts égales. Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un grand groupe international dont le siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)