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Gestionnaire ADV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 181BQDN
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à Dardilly. Type de Contrat : intérim Durée : 3 mois renouvelables Rémunération : 2100€ BRUT Lieu de travail : Dardilly Avantages : Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9H00 à 18H00 Remboursement 50% titre de transport sur justificatif Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50% Télétravail : non Vos missions : Gestion et vérification des contrats clients Enregistrer les commandes, la mise à jour des prix, les RIB et les dossiers. Transmettre un dossier, complet et conforme, de mise en place du matériel au prestataire Informer le prestataire en cas de modifications sur les dossiers transmis Contrôler la bonne exécution des actions du prestataire S'assurer de la mise à disposition par le client des documents règlementaires de conformité Organiser la première livraison et la mise en gaz de l'installation si nécessaire Contrôler la 1ère facturation et toutes données contractuelles Organiser le retrait avec le prestataire et/ou la distribution et confirmer la date de réalisation du mouvement de matériel au client Gestion de l'ensemble de la facturation (remboursement, blocages, clôtures de comptes, enregistrement des écritures .. Prendre connaissance des actions et les traiter pour résoudre les réclamations et les litiges Votre profil : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité. Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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