- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180LWMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180LWMX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
Offre n° 180LWMX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST GENIS L ARGENTIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes passionné(e) par le domaine administratif et commercial et souhaitez contribuer au succès d'une entreprise ambitieuse ? Alors ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Votre défi : Assurer une gestion efficace et fluide des commandes clients de la réception à la livraison, tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client ; Vos missions : - Gérer administrativement un portefeuille client (commandes, facturation, suivi, litiges) - Assister l'équipe commerciale (dossiers clients, prospects) - Gérer les approvisionnements et fournisseurs (commandes matières, composants, suivi, relances) - Participer aux tâches annexes (budget, accueil, archivage). Votre profil : Le candidat idéal aura une expérience préalable en gestion administrative ou commerciale, une excellente maîtrise des outils informatiques et du fonctionnement des ERP, un excellent sens du service client et la maîtrise de l'anglais Si vous êtes proactif(ve), organisé(e) et avez envie de relever des défis stimulants, alors nous avons hâte de vous rencontrer ! Avantages : Environnement de travail dynamique et convivial favorisant l'épanouissement personnel et professionnel. Poste à pourvoir au plus tôt - en CDI Temps plein Rémunération selon profil Nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise où votre contribution sera valorisée et où vous aurez l'opportunité de développer pleinement votre potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en caoutchouc
Entreprise
LE JOINT TECHNIQUE
50 à 99 salariés
Mme Alissia TISSOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie lyon ouest recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)e des ventes pour son client spécialisé dans le Paramédial basé sur Limonest au sein de la Techlid 69760. Pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GUILLOT Sas - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises ainsi que du pole Marchés publiques et privés Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - FEYZIN
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une PME spécialisée dans la commercialisation d'équipements, un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 42 - Talaudière
Adecco de Saint Etienne recherche pour une entreprise spécialisée dans le domaine de la fabrication de profilés bâtiments Assistant administration des ventes h/f Vous aurez en charge : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Avant-vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDI temps partiel 80% ou alternance
LA PETITE LUNETE ROUGE - 69 - TERNAY
Vous aimez le secteur de la mode et du luxe ? Notre société crée et distribue une collection de lunettes optiques et solaires haut de gamme fabriquées en France. Les clients sont des opticiens haut...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)