- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 180HLVV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 180HLVV
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 180HLVV
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Avant-vente : Gérer le processus des appels d'offres de manière proactive et rigoureuse : -Suivi des appels d'offres : Tenir à jour un tableau des appels d'offres, télécharger et suivre les DCE. -Préparation et soumission des dossiers : Préparer les dossiers de candidature, reporter les prix OPTIMA sur les DPGF, compiler et vérifier le dossier final, envoyer les offres. -Suivi et mise à jour : Envoyer les mises à jour des offres dans le cadre des négociations et gérer les dossiers jusqu'à l'attribution des marchés. Administration Des Ventes : Assurer la bonne gestion des commandes clients, la facturation et le suivi des projets : -Saisie et facturation : Enregistrer les commandes clients et émettre les factures. -Suivi des affaires et sous-traitants : Tenir à jour les tableaux de suivi, gérer les sous-traitants et les documents de marché. -Gestion financière : Mettre en place et suivre les cautions bancaires, préparer les situations de travaux, éditer la balance des comptes et suivre les créances. -Support administratif : Établir les devis sous OPTIMA, préparer les dossiers de contentieux et compléter les tableaux de reporting. Secrétariat d'agence : Fournir un soutien administratif et logistique : Support administratif : Maintenir le registre des réclamations clients, fournir un support administratif aux collaborateurs, gérer les demandes de chèques et virements, et traiter les diverses demandes des RA. Accueil et courrier : Accueillir les visiteurs, répondre aux appels et traiter le courrier. Notre client recherche un(e) candidat(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera doté(e) d'un excellent sens du service client et d'une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique. Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au cœur de l'action, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mme Francoise BOUTEYRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie lyon ouest recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)e des ventes pour son client spécialisé dans le Paramédial basé sur Limonest au sein de la Techlid 69760. Pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MENWAY - 69 - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AXESS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez au sein d'une équipe bienveillante, dans un secteur d'activité qui offre des défis stimulants. L'ambiance de travail positive et le soutien des collègues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F bilingue Espagnol (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - FEYZIN
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une PME spécialisée dans la commercialisation d'équipements, un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Allemand (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Vourles
Notre Agence Adéquat spécialisé recrutement CDD/CDI recrute pour son client, une PME en plein développement dans la fabrication d'ensembles motorisés pour les industriels un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)