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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 180QHJN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez au sein d'une équipe bienveillante, dans un secteur d'activité qui offre des défis stimulants. L'ambiance de travail positive et le soutien des collègues favorisent un environnement où l'on peut rapidement s'épanouir et prendre des responsabilités. Possibilité d'accroître rapidement son rôle et de grandir professionnellement. Au sein du pôle Digital Services Axess, nous recherchons un(e) chargé(e) d'administration des ventes. Vous serez garant(e) de la fiabilité administrative des dossiers clients et fournisseurs. Vos missions : Actions côté clients : Réception des commandes clients Validation administrative des dossiers Enregistrement des commandes clients Passage des commandes fournisseurs (externes & internes) Suivi des livraisons Facturation clients Suivre l'état des stocks Traiter les litiges de facturation Suivi des règlements Assurer la relation avec les clients lors des phases de recouvrement Actions côté fournisseurs : Négocier les tarifs et les achats auprès des fournisseurs Traiter et gérer les commandes fournisseurs Planifier les livraisons chez les clients Gérer les Retour de Matériels défectueux chez les fournisseurs Gérer la facturation fournisseurs Traiter les litiges de facturation L'environnement de travail : Poste basé au sein de notre très belle agence lyonnaise (7ème arrondissement). Ouvert au télétravail partiel (1 à 2 jours/semaine) Votre profil : De formation Bac+2 à Bac+4, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vos compétences : Forte appétence pour les chiffres et les tableaux de bord Gestion commerciale Notion de comptabilité Maitrise du pack office Une connaissance du monde de l'IT est un plus Vos qualités : Rigoureux(se) & Exigeant(e) mais bienveillant(e) Vous avez une main de fer dans un gant de velours pour la relance des règlements Vous savez vous organiser : gestion du temps, des priorités, respect des délais... Vous êtes autonome et force de proposition Vous êtes souriant(e) et énergique, et considérez le travail en équipe comme un partage d'expertise et d'expériences Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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