- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 180LNWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 180LNWG
Assistant administration des ventes F/H 69 - LYON 09
Offre n° 180LNWG
Assistant administration des ventes F/H
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de 35h. Ticket restaurant : 9,75 EUR (3.9 (40%) part salarié et 5.85 (60%) part employeur Déplacements occasionnels dans le cadre de sa formation Pas de télétravail autorisé pour les nouveaux arrivants le temps de la formation., puis passage à 1 à 2 jours par semaine Possibilité d'une place de parking gratuite à proximité (10 minutes à pied) mais après période essaiVous serez autonome sur le poste mais en travail d'équipe de 7 à 10 personnes. En tant que chargé de la facturation clients vous serez en collaborations avec les différents services internes, les commerciaux, exploitants, plateforme comptable, du contrôle financier et les responsables de l'amélioration continue. Vous aurez une vue d'ensemble de la facturation, vous devrez savoir modéliser les dossiers dans les outils pour l'exploitation et la conception des procédures. -la gestion de bon de commande, et dématérialisation et suivi de facture client sur les portails de nos clients Publics ou Privés -Paramétrage des informations clients et prestations dans le logiciel,... -La facturation dans l'ensemble, correction des anomalies, archivage, avoirs, BRM FAE, ... -Suivi et contrôle du processus clients, suivi, tableaux de bords,... - Marché publics et/ou privés. Les compétences requises pour le poste : Vous êtes issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 . Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant ! Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleSigner un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle... Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lentilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Lentilly Rattaché(e) au département ADV, vos principales missions sont : - L'accueil téléphonique client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MENWAY - 69 - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pour son client situé à Dardilly. Anglais courant obligatoire sur le poste évaluer en entretien ! Mission en intérim pouvant être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ALERYS - 69 - GENAY
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F bilingue Espagnol (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)