- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180MCYK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180MCYK
Assistant administratif et commercial F/H 69 - Tour-de-Salvagny
Offre n° 180MCYK
Assistant administratif et commercial F/H
69 - Tour-de-Salvagny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour venir en renfort sur les congés d'été des collaborateurs en poste et en vue de former avant de la période intense de septembre 2024 ! Le postes est à pourvoir en 35h hebdomadaire. Sur une rémunération entre 22 et 25EURK selon les profils et vos expériences. Vous serez intégré au sein d'une équipe ADV de 6 personnes , avec une formation sur les différentes tâches et mission du poste : La gestion téléphonique des différents appels entrants et sortants avec les clients , Suivi et gestion des commandes clients via nos outils informatiques, Gestion des éventuels litiges clients et sur les suivi des livraisons, Relance des offres de prix sur le secteur géographique confié pour échanger régulièrement avec les clients, diverses tâches administratives , gestions des mails, congés, notes de frais entre autre. Vous aurez à collaborer avec les différents services commerciaux et de production du site et des diverses zones géographique. Vous serez intégré au sein d'une équipe ADV de 6 personnes , avec une formation sur les différentes tâches et mission du poste : La gestion téléphonique des différents appels entrants et sortants avec les clients , Suivi et gestion des commandes clients via nos outils informatiques, Gestion des éventuels litiges clients et sur les suivi des livraisons, Relance des offres de prix sur le secteur géographique confié pour échanger régulièrement avec les clients, diverses tâches administratives , gestions des mails, congés, notes de frais entre autre. Vous aurez à collaborer avec les différents services commerciaux et de production du site et des diverses zones géographique. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
En tant qu'assistant de l'administration des ventes, vos principales missions sont liées à la prise en charge des commandes clients dans leur intégralité : analyse, vérification, enregistrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes CHD (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Description de l'entreprise : Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LDBIO DIAGNOSTICS - 69 - LYON 09
LDBIO Diagnostics est spécialisée dans la production et la commercialisation de tests diagnostiques in vitro pour maladies infectieuses. Dans le cadre du développement de notre société, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F bilingue Espagnol (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)