- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180LNCS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180LNCS
Assistant administration des ventes F/H 69 - Dardilly
Offre n° 180LNCS
Assistant administration des ventes F/H
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pour son client situé à Dardilly. Anglais courant obligatoire sur le poste évaluer en entretien ! Mission en intérim pouvant être prolongée. Salaire selon profil + ticket restaurant Horaires de journée sur les plages horaires de 8h30/ 17h00, souplesse selon heures d'arrivées et départ en 35 heures Site accessible en transports en communVos différentes tâches et missionssur le poste seront : Répondre aux questions de disponibilité, de délais de fourniture Enregistrer les commandes reçues par les équipes commerciales Suivre les dates de livraison en lien avec la Supply Chain Envoyer, via les commerciaux, les factures aux clients et assurer les relances clients Gérer les demandes de re-cadencement en lien avec les commerciaux - Enregistrer et gérer les réclamations clients, adresser les avoirs Créer les nouveaux comptes clients dans SAGE Alimenter et actualiser la base de données clients S'assurer que le produit reçu par le client est conforme aux attentes, réaliser des enquêtes de satisfaction clients Réaliser un reporting régulier sur l'état des commandes et la facturation clients. Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Et maîtriser les outils informatiques, le pack office. Vous avez un bon niveau en anglais, lu, écrit et parlé. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Vous devrez être autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant et appelez-nous au *** (voir postuler) !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV h/F AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistante Administrative et Commerciale ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lentilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Lentilly Rattaché(e) au département ADV, vos principales missions sont : - L'accueil téléphonique client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.rice ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
En plus de coordonner et d'accompagner votre équipe, vous interviendrez activement sur des missions ADV et/ou Service Clients, alliant management et opérationnel à parts égales. Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
En tant qu'assistant de l'administration des ventes, vos principales missions sont liées à la prise en charge des commandes clients dans leur intégralité : analyse, vérification, enregistrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)