- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 180ZTJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 180ZTJL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 180ZTJL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la maintenance et la modernisation des systèmes de chauffage. Le groupe est basé dans le quart Sud-Est de la France, du bassin Lyonnais jusqu'à la cote d'azur en passant par la Savoie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, qui s'appuie sur une expérience forte et un savoir-faire d'équipes expérimentées auxquelles s'ajoutent la passion, la proximité, la créativité, et l'adaptabilité ? Alors ce projet est fait pour vous ! Vous intégrez le service technique de l'activité chauffage composé d'une dizaine de collaborateurs (assistants ADV et techniciens). Adjoint du Responsable technique, vous prenez en charge le pilotage et la coordination du service ADV avec pour objectif la satisfaction des clients ainsi que le développement de l'activité. Vos missions sont avant tout opérationnelles : - Chiffrage, envoi, enregistrement et suivi des devis, - Commandes de matériel et relation avec les fournisseurs, - Contrôle et pointage des factures puis enregistrement avec suivi, - Gestion des stocks et organisation de l'inventaire, - Relance commerciale essentielle : relance de tous les devis quelques soient leur montant, mise en place d'un suivi dans la durée pour ne pas faire du one shot, - Gestion des leads Partenaires et Fournisseurs avec suivi sur leur site et suivi en interne, - Préparation et contrôle de la facturation, - Suivi des règlements et gestion des contentieux, - Gestion des dossiers des Aides Financières liés à la rénovation Energétiques dans le cadre de notre activité Travaux Plus ou moins, - Mise à jour de la base de données, - Suivi des qualifications et de leur renouvellement. Vous intervenez également comme chef d'orchestre du service : vous analysez l'activité et prenez en charge les réclamations clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ATHI CONSULTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous souhaitez rejoindre un groupe en forte croissance ? Evoluer dans un environnement dynamique et innovant ? Notre client est un réseau de 25 cabinets d'expertise présent sur l'ensemble du territoire national. Son objectif : mettre à la disposition de ses clients des applications et plateformes les plus intuitives et innovantes. Mme Aurélie THIVEND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GUILLOT Sas - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises ainsi que du pole Marchés publiques et privés Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.rice ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
En plus de coordonner et d'accompagner votre équipe, vous interviendrez activement sur des missions ADV et/ou Service Clients, alliant management et opérationnel à parts égales. Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)