- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181HVFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181HVFY
Assistant Administration des Ventes (h/f) 01 - Beynost
Offre n° 181HVFY
Assistant Administration des Ventes (h/f)
01 - Beynost - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande achat, confirmation de service sur SAP) - Gestion des commandes de pièces détachées, end to end. - Gestion du stock de pièce de rechange (Mise en place MRP, approvisionnement, gestion des litiges.) - Contrôler les commandes clients de l'enregistrement à la clôture de la commande : contrôle de l'intégrité des données d'entrée (prix de vente, éléments de prix de revient, informations commerciales, etc.) - Animer, coordonner et assurer la résolution des litiges clients de l'enregistrement au paiement de la commande en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise (Commercial, Service Interventions, Logistique, Finance, Juridique). - Traiter les requêtes clients dans son périmètre de responsabilité et aiguiller les autres requêtes vers les interlocuteurs correspondants. - Informer pro activement les clients et le commercial terrain sur le suivi des commandes et répondre aux questions soulevées dans son périmètre de responsabilité. -Participer activement à l'amélioration de l'expérience client durant le processus de « post-order » management. - Actualiser et suivre le master data client dans les ERP de l'activité, en coordination avec les autres fonctions de l'entreprise (Commercial, Chargé d'Affaires, Finance). - Produire des analyses ad hoc à partir des besoins exprimés par le business (suivi des articles vendus par segment, client, etc.). - Participer au projet d'amélioration continue du processus : proposition de solutions alternatives, approche « lean », etc. PROFIL H/F de formation Bac +2/3 ou plus, type Gestion, Assistant technique d'ingénieur, Vous avez acquis une expérience de 2 à 4 ans en administration des ventes dans le domaine de l'industrie. Connaissance des logiciels SAP & Sales Forces souhaitable.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Catherine COQUERELLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Allemand (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Vourles
Notre Agence Adéquat spécialisé recrutement CDD/CDI recrute pour son client, une PME en plein développement dans la fabrication d'ensembles motorisés pour les industriels un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rôles et Responsabilités Nous accompagnons notre client, une PME en plein essor et à l'ambiance familiale, dans la recherche d'un(e) assistant(e) ADV. En intégrant cette entreprise, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AXESS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez au sein d'une équipe bienveillante, dans un secteur d'activité qui offre des défis stimulants. L'ambiance de travail positive et le soutien des collègues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)