- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 180DCTX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 180DCTX
Agent administratif polyvalent (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 180DCTX
Agent administratif polyvalent (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Au sein du Groupe EUROFINS (6,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021, plus de 940 laboratoires répartis dans 59 pays et environ 61000 personnes), l'un des leaders mondiaux sur le marché des services bio-analytiques, la division ''Clinical Diagnostics'' contribue au bien-être et à la santé de tous en fournissant à ses clients des services d'analyse et de conseil de haute qualité. Eurofins Pathologie fait partie de la branche Clinical du groupe Eurofins. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons, pour notre laboratoire de Marseille, un agent administratif polyvalent. Les missions liées au poste sont les suivantes : ACCUEIL / SECRETARIAT - Réception des patients à l'accueil - Accueil téléphonique de la ligne médecins et de la ligne patients - Mise sous pli et envoi des notes d'honoraire, feuilles de soins résultats patient et du courrier pour les correspondants - Saisie des règlements patients - Trier et envoyer les feuilles de sécurité sociale pour facturation des cliniques - Traitement des mauvaises adresses - Gestion des fax, gestion du courrier FACTURATION - Gestion des chèques - Gestion des demandes et réclamations clients - Gestion des impayés - Gestion des informations patients pour facturations en tiers payant - Gestion des cliniques - RSI - Mandats - Virements patients Nous recherchons avant tout une personne dynamique, qui a le sens du service, organisée et ponctuelle. Ce poste exige également d'être précis et très rigoureux. Il est essentiel également d'avoir une très bonne communication écrite et orale et de savoir s'adapter aux différentes situations et à tous types d'interlocuteurs. Enfin, notre activité, dans le secteur médical, implique discrétion et respect du secret professionnel. Une expérience dans le domaine médical serait un plus. Le poste, localisé dans le 14ème arrondissement, est à pourvoir immédiatement. Rémunération selon profil / Tickets restaurants / mutuelle / CE
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le médicalCette expérience est indispensable
Compétences
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Entreprise
EUROFINS PATHOLOGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
***2 POSTES*** Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif et pédagogique (H/F)
LES AILES DE LA REUSSITE - 13 - AUBAGNE
Entreprise d'accompagnement scolaire située à Aubagne, nous recherchons un (e) assistant (e) pédagogique pour : - renseignement clientèle, - recherche et recrutement enseignant, - Vente et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e PME (H/F)
Menuiseries LPM - 13 - MEYREUIL
Nous recherchons pour le compte de notre entreprise de menuiseries spécialisée dans la rénovation , un.e assistant.e en CDI. En lien direct avec le responsable de l'entreprise, vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Première image et interlocuteur de l'entreprise, sa place est centrale, sa hiérarchie est composée de différents dirigeants (La Direction, Les Responsables d'Unité de Production, Le service des...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Exploitation F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous prendrez quotidiennement en charge les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Gestion des départs ou retours des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Domino STAFF Marseille, recrute pour son client, entreprise spécialiste reconnue dans le domaine de la distribution de gros oeuvre un assistant administratif (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif RH (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Envie de mettre le paquet dans ton futur job ? Poste en CDI Votre agence Adéquat Aubagne recrute un employé d'exploitation F/H pour son client Mondial Relay pour un poste en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 13 - ENSUES LA REDONNE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)