- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180DHQK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180DHQK
Assistant administratif et juridique (H/F) 75 - Paris
Offre n° 180DHQK
Assistant administratif et juridique (H/F)
75 - Paris
Publié le 28 août 2024
À propos MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 17 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère désormais mon propre cabinet, pour des postes entre Monaco et le reste de la France. Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Paris intra-muros, un assistant administratif et juridique h/f. Situé dans un open space, votre poste et vos responsabilités s'articulent autour de 3 pôles : - Le secrétariat général du cabinet : Accueil téléphonique, gestion des courriers et des mails, intendance du bureau ( gestion des fournitures.), prise en charge de la facturation du cabinet. - Le secrétariat juridique des sociétés clientes : Approbation de comptes, formalités juridiques, changement de gérant. Tout ce qui relève des opérations ponctuelles et simples en droit des sociétés. - Le secrétariat du Commissariat aux comptes : Rédaction de rapports en lien avec l'expert comptable, suivi des relations clients et vérifications juridiques. Profil recherché Vous justifiez d'un Bac + 2 en assistanat et d'une expérience similaire minimale d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable et/ou cabinet d'avocats. Vous êtes réactif, rigoureux et vous souhaitez trouver un poste stable au sein d'une équipe dynamique et soudée. Le poste est un CDI 35h. La personne à ce poste part à la retraite et elle est à ce poste depuis de nombreuses années. Cabinet qui connait peu de turn-over. Salaire en fonction du profil + mutuelle + TR +PEE. Possibilité de RTT ou de jours de récupération. Souplesse sur les horaires. Politique de primes annuelles en fonction des résultats et de votre ancienneté au sein du cabinet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SANDRES MAXIME PAULINE
Mme Maxime-Pauline SANDRES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Service Formation (H/F)
ORPHEE DIFFUSION CONSEIL - 92 - SURESNES
Vous serez en charge : - de la gestion des dossiers administratifs - des appels entrants/sortants de personnes souhaitant monter un dossier de formation professionnelle. Vous aimez le travail en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Arcueil
Adecco Ivry Sur seine recrute un assistant travaux h/f. Lieu : ARCUEIL (94) Secteur activité : bâtiment Salaire : 35 k€ (13ème inclus) Horaires : 9h/12 - 13h/17h Contrat intérim de 6 mois Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
KHM - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Activités principales du poste : - Accueil téléphoniques - Accueil clients - Gestion de la boîte mail - Gestion du planning - Gestion des commandes - Facturation - Devis - Relation client -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Artiste liaison (H/F)
MENNOUR - 75 - PARIS 06
La galerie kamel mennour recherche un ou une artiste liaison afin d'assister une de nos directrices de la galerie Description du poste Assistanat / Assistanat de l'une de nos directrices de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve et commercial(e)) (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médicale (H/F)
75 - PARIS 13
Pour le poste de secrétaire médicale : Horaires aménageables, de 10h à 19h30 - 1h de pause déjeuner sur 4 jours Liste des tâches pendant l'activité : - Encaisser - Préparer les salles d'examen -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, organisme assurant une mission de service public, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute 5 gestionnaires de dossiers H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire scolaire (H/F)
NACE FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'EIB - Collège Monceau recrute un(e) secrétaire scolaire. Le collège international bilingue EIB Monceau est l'un des meilleurs collèges privés de Paris. Nous offrons une grande variété...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif en Propriété intellectuelle (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 07
Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recrutons, pour notre client, cabinet juridique au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MEDESTHEL - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin d'accompagner son développement, Le Centre du Champ de Mars recherche un(e) Secrétaire Médical(e). Qui sommes-nous ? Le Centre du Champ de Mars est un établissement situé dans le 9ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)