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Assistant administratif et logistique (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 180FDRV
Assistant administratif et logistique (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Notre client, filiale performante d'un groupe industriel allemand à dimension internationale est spécialisé dans le commerce de l'acier. Le siège social du groupe fort de 1 500 collaborateurs se trouve à Düsseldorf (Allemagne). Avec un chiffre d'affaires extérieur de 7 milliards d'euros et 24 000 collaborateurs, notre client fait partie des groupes leaders dans le domaine de la technologie de l'acier et de la construction de machines spéciales. Pour son site de STRASBOURG, nous recrutons un assistant administratif : Missions : - Gestion administrative et traitement du courrier / mails / factures ainsi que le classement. - Edition des bulletins de livraison / accueil des chauffeurs. - Gestion informatique des entrées/sorties matières fournisseurs/clients. - Gestion de la traçabilité : certificats matières / édition des étiquettes QR Code/ suivi de stock. - Mise en place et application de la digitalisation : coordination entre le personnel entrepôt et bureau. - Interventions ponctuelles dans l'entrepôt : gestion des étiquettes, des litiges, vérification de matières. Horaires de travail : Cycle de 4 semaine : entre 32h et 38h semaine avec un vendredi libre par mois et un vendredi après-midi. Rémunération : 30K€ sur 12 mois.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM ALSACE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MYRIAM KALUZINSKI
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