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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 67 - BISCHHEIM
Offre n° 181HKFZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
67 - BISCHHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces dans le domaine des pipelines, recherche un(e) assistant administratif H/F. Mission intérim de 2 mois à pourvoir du 4 novembre au 24 décembre. Vos missions seront les suivantes : - Suivre les retours chantiers : s'assurer que les dossiers soient complets, et les enregistrer - Assurer le bon déroulement des formations : Elaboration des fiches de présence, attestation de présence, impression des certificats et envois - Contrôler que les dossiers renvoyés par les sous-traitants soient complets et les enregistrer - Vérifier que les questionnaires Satisfactions soient remplis afin d'obtenir le certificat - Préparer des outils pédagogiques - Transmettre des factures à la comptabilité - Gérer les stocks des modes opératoires à l'aide des programmes logiciels applicables. - Répondre aux appels téléphoniques et les distribuer aux membres de l'équipe concernés. - Maintenir une structure de fichiers organisée pour les services facturés et les commandes de produits. - Interagir avec l'équipe Service par téléphone pour les aider à mettre à jour l'état de leur commande. - Soutenir le coordinateur, le directeur, les mécaniciens d'atelier, les techniciens sur le terrain et le personnel de vente à distance. L'activité quotidienne est très variable. Le soutien principal est axé sur les opérations de services sur le terrain, ce qui se traduit par un lieu de travail dynamique et rapide. Horaires de journée 35h/semaine : 8h30-16h30 avec une heure de pause déjeuner non payée. Salaire selon profil + 13e mois + tickets restaurants. Vous maitrisez l'anglais. Relations régulières avec les clients externes ou les différents services internes. Vous maitrisez OUTLOOK, WORD, EXCEL et êtes en capacité d'apprendre des logiciels tels que Microsoft CRM. Vous possédez une formation dans le domaine de l'assistanat ou similaire et possédez au minima 3 années d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AXIA 14
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Frédérique HAUSS
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