- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180FTFM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180FTFM
Assistant administratif (H/F) 22 - Yffiniac
Offre n° 180FTFM
Assistant administratif (H/F)
22 - Yffiniac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec des valeurs ? Votre agence Manpower LAMBALLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un assistant administratif. Notre client basé à Yffiniac fait parti d'un groupe de garages tous situés en Bretagne. Il s'occupe principalement de la réparation et de la vente d'occasion de véhicules PL/SPL. Rattaché(e) au responsable de service, vous participerez à toutes les activités courantes d'un secrétariat ainsi que la prise en charge du standard téléphonique. VOS MISSIONS : -Accueil de la clientèle, des fournisseurs -Tenue du standard téléphonique -Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents, classement et archivage -Suivi et gestion des heures des compagnons d'atelier -Prise de RDV -Création de l'ordre de réparation dans Activ -Préparation de l'ordre de réparation à la facturation -Traitement des CMR et Garanties du Site -Gestion de la facturation fournisseurs du Magasin -Mise à jour des tâches dans Activ -Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise -Archivage des ordres de réparation et des factures CARACTERISTIQUES DU POSTE : Le poste est à pourvoir sur Yffiniac. Poste à pourvoir en temps plein, horaires de journée du lundi au vendredi Rémunération : selon profil et expérience Indemnités de Fin de Mission à 10% du salaire brut Indemnité KM si l'entreprise est située à plus de 3km du domicile CET et gratifications anniversaires avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne temps (CET) non bloqué ! C'est facile, rapide et accessible via l'application Mon Manpower (ou votre compte Mon Manpower en ligne). Congés payés Gratification Anniversaire allant de 150 à 4 500. Vous disposez d'un CAP, BEP, Certificat de qualification professionnelle ou expérience professionnelle significative en administratif ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), très motivé, autonome, polyvalent et appréciez le travail en équipe ? Bon relationnel et esprit logique sont requis pour ce poste ! Ce poste est fait pour vous ! Postulez-en 1 clic directement via l'application ou contactez-nous ! Contactez Anna, Emilie, Anais, ou Eric dans votre agence Manpower de Lamballe/St Brieuc. Parrainez un ami et gagnez 150 (selon heures réalisées). En devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services : -Possibilité de prendre des congés payés pendant les missions, -CSE OUEST, CSCE : jusqu'à 1200/an de remboursement vacances, loisirs, sport, rentrées scolaires etc. -Mutuelle et prévoyance santé, -FASTT (garde d'enfant, aide logement, location de véhicule... ), -BlablaCar Daily -Etc. Adressez-nous rapidement votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
1 ou 2 salariés
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec des valeurs ? Votre agence Manpower LAMBALLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un assistant administratif. Notre client basé à Yffiniac fait parti d'un groupe de garages tous situés en Bretagne. Il s'occupe principalement de la réparation et de la vente d'occasion de véhicules PL/SPL. Mme Emilie CHOTARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION BEAUVALLON - 22 - ST BRIEUC
L'Association Beauvallon recrute un temps partiel (0.50 ETP) pour ses 3 PAEJ "Point Accueil Ecoute Jeunes", un poste d'assistanat administratif mutualisé, basé à Saint-Brieuc. Sous l'autorité du...
CDD - Temps partiel
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - YFFINIAC
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec des valeurs ? Votre agence Manpower de ST BRIEUC recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un assistant administratif....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Loudéac
Vous êtes à la recherche d'un poste d'assistant(e) administratif(ve) ? Alors cette offre est faite pour vous ! Manpower Pontivy vous propose d'intégrer l'une de nos entreprises clientes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 22 - CREHEN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN DINAN recherche pour l'un de ses clients basé à Créhen un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vous serez accueilli par le service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
22 - Côtes d'Armor
Servir RH recrute un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F pour une entreprise partenaire à proximité de Lamballe.Rattaché(e) à la Responsable Administratif & Financier, vous aurez notamment en...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : En tant qu'Assistant administratif et chargé d'accueil, vous jouerez un rôle clé au sein d'un établissement leader dans le domaine tertiaire. Vous serez responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e aux chefs de services (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - PLOUFRAGAN
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e directement au Directeur Prévention et Valorisation des Déchets, vous accompagnez les trois chefs de service ainsi que les agents de la cellule ressources afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 22 (H/F)
ATOUT HABITAT 22 - 22 - TREMUSON
Vous travaillez en collaboration avec une équipe adminsitrative, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Alterim Pordic - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, bailleur social dans le 22, un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous serez en charge de la gestion technique du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)