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Secrétaire (H/F) 46 - LACAPELLE MARIVAL
Offre n° 180GCKJ
Secrétaire (H/F)
46 - LACAPELLE MARIVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Chaque jour, 300 agents du Département entretiennent et améliorent les 4000 km de routes départementales. Avec deux priorités pour ces équipes : l'entretien et l'amélioration de la sécurité et la modernisation des itinéraires les plus circulés pour faciliter les échanges et la mobilité. La politique routière prend aussi une orientation « route durable », en privilégiant les enjeux environnementaux. Le Service territorial routier de Lacapelle-Marival, qui comprend plus de 50 agents, a la charge de l'entretien et l'exploitation de 900 km de routes départementales. En tant que secrétaire, vous intégrez, au sein du siège du service qui compte 10 personnes, une équipe administrative composée de trois agents. Vos missions ? - Réaliser le traitement administratif des actes de gestion du domaine public - Accueillir, informer et orienter les usagers et partenaires - Réceptionner, traiter, diffuser et classer les informations, dossiers, documents et courriers - Coordonner l'archivage des documents - Participer à l'organisation générale du service Vous savez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Modalités contractuelles : - Si vous êtes fonctionnaire ou lauréat du concours : par voie statutaire. - Si vous n'êtes pas fonctionnaire : en CDD de 3 ans, renouvelable, avec perspective de CDI à l'issue d'une période de 6 ans. Votre profil : Un bon niveau en bureautique (Excel, Word, Outlook) est souhaité. Vos plus ? Votre réactivité, votre discrétion et votre esprit d'initiative ! Rémunération : Vous êtes fonctionnaire ? Catégorie C de la filière administrative ; Régime indemnitaire : 325 € bruts mensuels. Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Vos années d'expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération ! Prime : 325 € bruts mensuels. Vous avez des enfants à charge ? Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s'additionne au montant des allocations familiales. Modalités de travail et avantages : - Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 12.5 jours de congés par an ; 14 de RTT ; Compte Epargne Temps ; jusqu'à 2 jours de télétravail par mois. - Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle. - De multiples possibilités d'évolution en interne. - Participation sous conditions, aux frais de transports domicile / travail (abonnements de transports en commun, forfait mobilités durables). - Restaurant administratif ou tickets restaurant ; smartphone professionnel/personnel. - Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance. - Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d'agents bénévoles organisés en association du personnel.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- bon niveau en bureautique (Excel, Word, Outlook)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
DEPARTEMENT DU LOT
100 à 199 salariés
M. du Lot Le Président
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