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Assistant administratif et commercial (H/F) 67 - VAL DE MODER
Offre n° 180GTYK
Assistant administratif et commercial (H/F)
67 - VAL DE MODER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Nous recherchons pour notre client, fabricant de chaussures de sécurité, un assistant administratif et commercial France export (H/F). Poste à pourvoir dès que possible, CDD d'une durée de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable ADV, votre rôle est d'assurer le développement, le suivi administratif et commercial de la clientèle ainsi que la promotion de l'image de la Société auprès des clients nationaux et export. Vos missions : - Traiter les commandes clients de leur réception à leur livraison en assurant un haut niveau de service. - Etre l'interlocuteur principal des clients au niveau sédentaire et l'interface entre les clients, la force de vente et la planification. Répondre à leurs besoins de communication et de renseignements généraux (charte logistique, qualité, Template, DATA Bases.Etc.) et la mise à jour de leurs bases de données commerciales. - Maîtriser du système d'informations commerciales de l'entreprise en rapport avec les exigences des forces commerciales et des clients : ERP, BI, CRM, site internet, BDD clients, échanges EDI. - Contribuer à la bonne utilisation et au déploiement de l'outil CRM par les commerciaux ; - Maîtriser les normes CE des produits commercialisés par l'entreprise. - Entreprendre toute démarche et être à l'initiative de toute mesure visant à l'amélioration de la satisfaction des clients dont vous avez la charge, dans le respect des contraintes de la Société et des instructions de sa hiérarchie. Horaires : 35H du lundi au vendredi. 9h-12H30 / 13H-16H30. Vous êtes issus d'un BAC +2 DUT à BAC +4 formation commerciale. Vous maîtrisez les outils de communication et vous avez connaissance des outils informatiques et bureautiques EXCEL. Vous pratiquez une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais qui est OBLIGATOIRE . Votre profil : - Sens de l'organisation et des priorités - Rigoureux, méthodique, réactif et créatif - Bon relationnel en Interne et en Externe, sens du contact, capacité à communiquer - Diplomate et négociateur - Polyvalent - Discrétion
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RE'FLEX
6 à 9 salariés
Mme Julia SALATA
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