Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F) 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 180JJXF
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité ainsi que l'administratif lié à ces fonctions. Vous travaillerez en binôme sur certaines tâches avec le Gestionnaire de stock. Activités principales : - Suivi des contrats divers - Surveillance usages / sécurité - Suivi QSE machines/engins (VGP) - Utilisation chariot élévateur - Suivi des dotations matérielles, EPI etc. - Garantir le respect des procédures - Proposer et mettre en œuvre des solutions d'amélioration continue. - Gérer ou participer à la gestion budgétaire de l'activité de l'entrepôt. - Effectuer un reporting des dysfonctionnements, les délais moyens et les rotations des stocks. - Suivi et affectation du matériel JPAG auprès de Tessera, Poujol et les sous-traitants - Suivis échafaudages et documentation réglementaire - Garantir l'évacuation et la valorisation des déchets selon les normes environnementales. - Référent QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement) Activités secondaires : - Carnets de commande - Planifier le renouvellement du parc auto, les opérations de réparation, d'entretien, ainsi que visites techniques - Suivi des sinistres véhicules et assurances - Suivi registre des clefs - Suivi des contraventions (désignation, réclamation, contestation) - Faire respecter les règles d'utilisation des véhicules (signature tableau, etc.) - Accueils nouveaux salariés (remise véhicule, carte GR, matériel, kit démarrage, sécurité, etc) - Affectation comptable des consommables et location JPAG, Carte GR, utilisation véhicules - Nettoyage et vidage et/ou remplissage poubelles, cendriers, machine à café, etc - Réceptionner, contrôler, ranger les réceptions - Chargement, déchargement camions - Négociation fournisseurs - Suivre les réclamations de livraisons - Suivi des retours - Gestion, organisation et utilisations du dépôt - Faire respecter les règles du dépôt, notamment son entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise des logiciels de gestionCette compétence est indispensable
- Maitrise des techniques de management Cette compétence est indispensable
- Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier
- Réaliser des actions de négociation avec des financeurs
- Traiter des dossiers de contentieux
- Maitrise des méthodes d'amélioration continue
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Entreprise
POUJOL BATIMENT
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Responsable de production - Industrie navale (H/F) En tant que Responsable de Production, vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des services administratifs et financiers junior H/F (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Temp- Horaire est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administratif et financier en CDI. Mais en quoi consiste ce poste ? En tant que gestionnaire financier, vous réaliserez des actes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des services administratifs et financiers junior H/F (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - Vitrolles
Temp- Horaire est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administratif et financier en CDI. Mais en quoi consiste ce poste ? En tant que gestionnaire financier, vous réaliserez des actes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)