- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 180MVQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 180MVQD
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 180MVQD
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur adjoint junior, chargé.e de projets transverses afin d'épauler le CEO au quotidien et aussi dans ses prises de décision opérationnelles et stratégiques dans l'ensemble des domaines de l'entreprise. En tant que Bras Droit, vous serez amené à participer à une variété d'initiatives stratégiques ayant un impact direct sur la croissance et le développement de la société. En intégrant ce poste, vous vous inscrivez dans un parcours long terme avec une prise de responsabilité opérationnelle sous 2 à 3 ans. Vos missions interviendront dans des champs divers et variés, car vous épaulerez le directeur général adjoint au quotidien, qui a une vision globale des enjeux stratégiques et opérationnels. Voici quelques exemples de sujets : Sujet opérationnel technique : réflexion stratégique sur l'accompagnement de nos clients concernant leur baisse de consommation d'énergie et d'émission de gaz à effet de serre Sujets stratégiques de direction : Commercial : analyse de la concurrence et des marchés, développement commercial : audit des agences et préconisations, Marketing/communication : présentation de l'offre dans ses aspects marketing et communication externe (publication, présentation) et interne (réunion, AG) en lien avec le Groupe, digitalisation des outils.. RH : réflexion sur la stratégie globale du recrutement.. PROFIL RECHERCHÉ Savoir-faire : Avoir des connaissances en ingénierie (génie électrique, génie climatique numérique.) Savoir établir une stratégie de développement commercial et de KPI Disposer de connaissances dans les domaines de la comptabilité et de la finance d'entreprise. Connaître les méthodes et les réseaux utiles dans le milieu de l'entreprenariat. Maîtrise de l'anglais Savoir-être : Esprit entrepreneurial : adaptabilité, détermination, autonomie ; Esprit d'équipe et collaboratif Excellentes capacités relationnelles, Excellent esprit d'analyse et de synthèse, Bonne capacité d'anticipation et un souci du détail, Compétences démontrées en matière d'organisation et de gestion de projet Niveau avancé sur Excel et excellente maitrise des outils de bureautique (MS Office) Issu d'une formation d'ingénieur vous avez une expérience au sein d'un cabinet de conseil idéalement de 2/5ans. Salaire en fonction de l'expérience INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
6 à 9 salariés
Mme Adélaïde PEYRAMAURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARKET ACADEMY - 13 - LES MILLES
Bienvenue chez Market Academy ! Agence de Solutions Numériques, nous offrons des services innovants et sur-mesure à nos clients et nous nous appuyons sur des prises de décisions pilotées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)