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Assistant administratif (H/F) 11 - Carcassonne
Offre n° 180JKBC
Assistant administratif (H/F)
11 - Carcassonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Vous aurez pour missions RH : - Gestion du personnel (dossiers des salariés et des intérimaires, visites médicales, mise à jour registre du personnel, DUE et CDD...) - Gestion de la formation (lien avec les organismes de formation, inscription, mise en œuvre et suivi du PDC, suivi des entretiens pro..) - Gestion du recrutement (rédaction des fiches GPEC et offres CDD, traitement des candidatures, organisation commission recrutement..) - Gestion des plannings des personnels (préparation des plannings, saisie des réalisés horaires, suivi des compteurs..) - Transmission des éléments de paie, vérification des bulletins de salaire Missions Démarche qualité : Participation aux COPIL Ecriture des outils de la loi 2002-02 Mise en œuvre et suivi des plans d'action Diffusion par les personnels des RBPP Veille documentaire Participation à la conduite des évaluations internes et externes Elaboration d'enquêtes de satisfaction/questionnaires auprès des familles et partenaires Gestion administrative des usagers : En lien avec l'employé administrative, mesure les éventuels écarts de participation des enfants avec la planification établie, établit l'activité (journées/actes) du service, rédige les rapports en lien avec l'activité du service (rapport d'activité annuel, ANAP ...)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : CCN 51 + SEGUR
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
APAJH AUDE
20 à 49 salariés
Service d'accompagnement médico-social, dédié aux enfants en situation de handicap Mme LAETITIA ALVAREZ
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