Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F) 59 - Lille
Offre n° 180JMBV
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa vaste expérience et de son expertise approfondie dans différents secteurs pour fournir des solutions sur mesure répondant à des besoins uniques, en tant que partenaire de confiance pour des solutions innovantes et clés en main. L'entreprise recherche un.e : Spécialiste Service Client France & Belgique - ingénierie mécanique - Français / Anglais / Allemand (h/f), Lille Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière Notre client connaît une croissance importante et a un potentiel de croissance supplémentaire. Vous travaillerez dans une entreprise familiale qui se préoccupe de ses employés et qui est orientée vers les personnes. Vous bénéficierez d'un accueil et d'une formation complets en Allemagne, avec prise en charge de l'hébergement et des frais. Votre profil - Ce que vous apportez à l'équipe Vous avez de l'expérience dans les domaines de l'import/export, ainsi que de la logistique. Vous disposez d'un bon sens de la communication, avez une forte orientation client et aimez le contact avec la clientèle. Vous êtes proactif et travaillez de manière autonome, avec précision et exactitude. Vous avez des affinités techniques, une bonne compréhension de l'ingénierie mécanique et de la technologie et vous vous y intéressez. Vous faites preuve de flexibilité et de fiabilité, mais aussi de solides compétences en matière de négociation. Vous aimez travailler en équipe et avec des collègues à l'étranger. Vous avez une très bonne connaissance du français et de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, l'allemand est un plus. Vous maîtrisez MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et ERP, de préférence SAP HANA et SAP R3. Votre mission - Ce pour quoi nous comptons sur vous Vous serez le lien entre le client et le service technique interne pour la coordination technique et l'identification des pièces de rechange. Vous traitez les commandes de pièces détachées pour des machines techniques destinées aux clients nationaux et internationaux, ainsi que les commandes de réparation. Vous êtes responsable de la tarification des pièces de rechange dans le cadre de la politique de l'entreprise et soutenez le développement de la méthode de tarification existante. Vous préparez et assurez le suivi de tous les documents nécessaires à l'import/export. Vous préparez et générez des offres budgétaires en fonction des demandes des clients et assurez le suivi des offres tout en maintenant une bonne communication avec les clients. Vous serez l'interface centrale et le point de contact pour les clients, les fournisseurs, les partenaires logistiques et les autres prestataires de services. Vous traitez les commandes de logistique et de transport. Vous assurez l'approvisionnement en temps voulu en étroite collaboration avec les fournisseurs locaux et le siège. Vous contribuez à l'optimisation et au développement du stock de pièces détachées sur le site, en collaboration avec le siège. Vous entretenez des contacts et des échanges étroits avec les unités commerciales et les filiales en Europe et dans le monde.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EUREO HOLDING
3 à 5 salariés
Mme Lea Orellana
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)