Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 180SDRF
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer tes talents relationnels et de mettre en pratique tes compétences tout en bénéficiant d'une rémunération attractive pendant ton alternance. Profil Ce que l'on te propose - Un contrat en alternance sur 9 mois - Un rythme de travail en formation du Lundi au Vendredi de 9h à 17h - Un rythme de travail en entreprise du Lundi au Samedi de 8h à 20h00 - Du temps de travail partagé entre présentiel et télétravail - De réelles opportunités d'évolution (80% de nos managers sont issus de la promotion interne) - Une formation complète et un suivi personnalisé tout au long de ton parcours - Une ambiance conviviale et bienveillante, des challenges et animations réguliers. - Un package salarié : une rémunération fixe + variable, des tickets restaurant, mutuelle, participation aux frais de transport, aide au logement, des locaux faciles d'accès avec de nombreux lieux de restauration à proximité Ce que tu vas vivre chez Armatis : Bénéficier d'un parcours d'intégration , d'une formation initiale approfondie et d'un suivi personnalisé Dès ta 1ère journée, tu intègreras le parcours de formation puis tu bénéficieras d'un accompagnement de proximité avec nos formateurs et managers et d'un dispositif d'accompagnement dédié pendant toute la durée de ton alternance. Vivre des moments de partage, de fun et de challenge avec ton équipe : Chaque mois, notre site s'anime autour d'événements et de challenges organisés par le comité d'animation composé de collaborateurs de l'entreprise : Coupe du Monde de rugby, Octobre Rose, Halloween, Noël, concours photo, pique-nique. Incarner nos valeurs environnementales et sociales Chez Armatis nous contribuons au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, charte de la Diversité, charte éthique, .) Tu rejoindras aussi une équipe avec laquelle tu tisseras des liens forts. Envie d'en savoir plus ? Le process recrutement : Tu souhaites nous rejoindre ? Tu postules en un clic sans CV Tu seras contacté par notre équipe recrutement en moins de 24h Tu passeras des tests en ligne pour évaluer tes talents à devenir chargé de clientèle Tu pourras échanger et poser toutes les questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement Ton parcours avec nous commence ici !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ
Mme Anne Sophie RICHARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
HOM'Y - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle E-commerce, vos missions seront les suivantes : Gestion des relations clients : Vous serez le point de contact privilégié de nos clients en ligne, répondant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Roubaix H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - ROUBAIX
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Roubaix H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)