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REFERENT(E) TECHNIQUE ACCOMPAGNEMENT DES PROFESSIONNELS DE SANTE (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 180JQKF
REFERENT(E) TECHNIQUE ACCOMPAGNEMENT DES PROFESSIONNELS DE SANTE (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Le pôle Accompagnement des Offreurs de Soins, situé à Paris 19ème, a pour mission d'accompagner les professionnels de santé libéraux et hospitaliers en menant auprès d'eux des actions d'information et de sensibilisation sur les bonnes pratiques. Au sein d'une équipe composée de 3 praticiens-conseils, de 3 cadres, d'1 infirmière du Service Médical et de 3 référents techniques, vous aurez pour missions : - D'assister la Responsable Régionale du Pôle AOS dans la mise en œuvre et le pilotage des actions de gestion du risque du programme national Rénov'GDR et du plan d'actions régional (PAR) à destination des professionnels de santé de ville, des établissements sanitaires et sociaux ainsi que des organisations coordonnées. - De gérer des dossiers techniques thématiques et le suivi de leur avancement en lien avec les interlocuteurs internes et externes, - De prendre part avec d'autres membres du service, à la production et à l'analyse de tableaux de bord de l'activité d'accompagnement (outil national Medialog+). Le/La candidat(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de la DRSM IDF. Reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et d'autonomie, vous faites preuve d'un esprit d'initiative. Vous avez le sens de la communication dans le cadre des échanges auprès de nos partenaires internes/externes. Vous appréciez le travail en équipe et en partenariat. Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel. Conditions particulières Salaire de base : à partir de 1 917,76 € bruts X 14 mois Autres avantages : - Tickets restaurant (11,52 euros par jour) - Horaires variables - Intéressement - Prime de crèche - Prise en charge des frais de transports à 75% - Avantages Comité d'Entreprise - Accès au télétravail (2 jours) avec indemnité à partir de 4 mois d'ancienneté Processus de recrutement : Le processus de sélection comprendra éventuellement des tests de personnalité, de motivation et de raisonnement afin d'évaluer l'adéquation au poste. Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à un entretien en présentiel ou par visioconférence. Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à la Direction Régionale du Service Médical d'Ile-de-France sur l'adresse mail suivante : recrutement.ersm-idf@assurance-maladie.fr - Préciser dans l'objet « Ref Tech AOS".
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL
250 à 499 salariés
Mme GPEC DRH
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