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Assistant administratif / Assistante administrative (39h) (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 180JVGJ
Assistant administratif / Assistante administrative (39h) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Notre cabinet d'expertise-comptable recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Responsabilités : - Assurer la numérisation et la gestion des pièces comptables des clients. - Numériser et indexer des documents papier - Organiser et classer les fichiers numériques dans notre système de gestion documentaire. - Accueil physique et téléphonique de notre clientèle - Gestion des archives clients et internes - Travailler en binôme avec une autre assistante de direction pour gérer les tâches quotidiennes - Maintenir des dossiers clients à jour et organisés - Gestion des plannings - Affranchir et traiter le courrier Exigences : - Utilisation courante des logiciels de bureautique (Microsoft Office). - Aisance en communication et en service à la clientèle. - Respect de la confidentialité et de la sécurité des données. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Aisance rédactionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019.33 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils de bureautiquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueil physique et téléphonique
- Contrôler la conformité des documents
- Numériser des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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