- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180KFHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 180KFHN
Assistant commercial Régional (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 180KFHN
Assistant commercial Régional (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Chez Pro Armature, nous sommes bien plus qu'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'armatures métalliques pour le béton. Depuis notre fondation en 1996, nous avons créé un groupe dynamique en plein développement. Nous entretenons une relation de proximité avec nos clients, de l'artisan à l'acteur majeur du secteur, pour la construction de bâtiments, de logements collectifs, individuels ou d'infrastructures de Génie Civil. Notre entreprise familiale, animée par de grandes ambitions de croissance et un plan de transformation important à 5 ans est portée par des valeurs humaines solides. Avec une équipe de près de 500 collaborateurs répartis sur 25 sites à travers la France, nous formons une communauté d'aventuriers, soudée et passionnée. Chez PRO ARMATURE, nous nous sommes engagés à offrir des opportunités de formation continue et à favoriser les évolutions de carrière Avec le développement de nos 4 activités (Industrie, Pose, Négoce et Bureau d'études), nous avons atteint un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros en 2022. Ensemble, nous construisons l'avenir avec passion et détermination. NOTRE PROJET Nos usines de production d'armatures réalisent, en parallèle de leur activité, le négoce de matériaux connexes du bâtiment. Aujourd'hui, nous développons cette activité à part entière et recherchons un Assistant Commercial Régional (H/F) pour soutenir cet accroissement d'activité. Notre futur Assistant Commercial Régional (H/F), jouera un rôle essentiel dans la gestion et le suivi des devis, des commandes et des livraisons, contribuant ainsi au développement de notre activité de Négoce. Votre fonction : En tant qu'Assistant commercial régional (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le suivi des devis, des commandes et des livraisons, contribuant ainsi au développement de nos activités Vos principales missions consisteront à assurer : L'Accompagnement commercial : - Effectuer l'ouverture des chantiers dans le système de gestion interne. - Entretenir et développer une clientèle de professionnels - Ouvrir les chantiers et vérifier la fiabilité des clients. - Développer les relations commerciales et créer des propositions avec les commerciaux itinérants. - Contacter les prospects et négocier les contrats. L'Animation du site : - Passer les commandes de stocks et gérer les inventaires. - Consulter les fournisseurs pour les devis. - Organiser les plannings de livraison et les transferts de marchandises. Le Suivi de l'activité : - Assurer la veille commerciale et suivre la concurrence. - Réaliser le suivi administratif. - Suivre les commandes, gérer les livraisons et les réclamations. - Mener des enquêtes de satisfaction et gérer les paiements et relances. Diverses tâches administratives : - Saisir les commandes de matériel et réassort de bureau. - Gérer la réception physique et téléphonique. - Classer les documents et ouvrir les chantiers dans le système. - Effectuer diverses tâches administratives selon le centre de profit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une société bienveillante ? Vous aimez travailler en équipe ? Alors contactez nous ! Nous recherchons en urgence un assistant SAV H/F pour une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAKILA GROUP - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Dans un contexte de développement et d'accroissement de l'activité, l'entreprise renforce son pôle administratif et commercial. Vienne Medical SAS crée en 1981,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
69 - CORBAS
Nous rechercherons une secrétaire commerciale télévendeuse (H/F). Vous êtes autonome, réfléchi (e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact au téléphone. Vous réalisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Marketing (H/F)
69 - BRIGNAIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le marché Français et Européen, doté(e) de compétences en marketing, pour rejoindre notre équipe. Le poste implique un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif appels d'offres (H/F) -Profession : Gestionnaire administratif appels d'offre -Lieu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - Saint-Fons
VOS MISSIONS : - Accueillir les clients et gérer les communications téléphoniques du service commercial - Organiser, gérer et suivre l'ensemble des procédures informatiques et administratives liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
STERIGENE - 69 - BRIGNAIS
Afin de palier aux différents congés de cet été, , nous recherchons un/e assistant/e commercial/e et administratif.ve. VOTRE MISSION aura 2 volets : COMMERCIAL avec : > Préparer et envoyer les offres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)