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Assistant (F/H) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 180KRMV
Assistant (F/H)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Missions : Rattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment : Tâches courantes : Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord). Organisation des réunions et rendez-vous. Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas). Commande de fournitures et équipements. Assistance logistique en coordination avec le département support de Setec AS. Tâches complémentaires : Réponse aux Offres : Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse. Montage des dossiers de candidatures et appels d'offres. Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés. Suivi de la facturation : Établissement des factures et décomptes travaux. Suivi des échéances et relances clients. Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents commercialisation BTP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Lisa VIRALDE
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