Assistant administratil du bâtiment (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 180KZHP
Assistant administratil du bâtiment (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
ADPN, Entreprise du bâtiment, spécialisée en démolition et désamiantage, recrute en CDI temps partiel, un(e) Assistant(e) Administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine du batiment. Fonctions principales : - Gestion des appels téléphoniques des clients et tiers - Gestion des courriers et mails « Entrant/Sortant » - Relance Devis clients et Facturation - Gestion des Appels d'Offres - Rédaction des Devis, des offres techniques (Formation interne) - Envoi des PDR aux organismes de contrôle (Formation interne) - Savoir renseigner les BSDA et le tableau de suivi des déchets (Formation interne) - Savoir rédiger un RFI (Formation interne) - Programmer les RDV (formations/Visites médicales) en lien avec le service technique et le service RH - Etablir le dossier de l'attestation d'exposition (Fiches d'expo, fiches d'info à la Médecine du travail) (Formation interne) - Archivage physique et digital des dossiers du personnel lors du départ du salarié contenant (contrat de travail, fiches d'exposition, visites médicales, attestations de formation et compétences) en lien avec le service RH Compétences : Savoir : Capacité de rédaction, Maîtrise du Pack Office. Connaître le fonctionnement d'une entreprise. Être autonome sur son poste de travail Savoir-faire et savoir être : Réviser et améliorer les documents administratifs. Sens de l'organisation et de l'analyse. Être force de proposition. Capacité d'écoute. Être réactif et proactif. Avoir de bonnes capacités relationnelles et de la relation client. Possibilité de télétravail Avantages : - Mutuelle Santé - Prévoyance entreprise - Caisse de Congés Payés du BTP - Remboursement 50 % transport en commun - Indemnités de déplacement Le candidat retenu bénéficiera d'une formation et d'un accompagnement lors de la prise de son poste dans le cadre de tâches nécessitant des compétences spécifiques techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Supérieur au Smic selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP - Assistante de Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de démolition
Entreprise
ADPN
1 ou 2 salariés
M. Ziaulhaq MAMOUND
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