Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 180LFCQ
Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Nous souhaitons étoffer notre équipe et recherchons un assistant administratif et comptable H/F. Les missions du poste: * Rattaché à la direction vos missions sont les suivantes : * Relance des factures impayées et gestion du recouvrement * Saisie des pièces comptables (banque, achats, notes de frais, etc.) * Lettrage et Rapprochement Bancaire * Suivi du règlement des fournisseurs * Saisie DEB/DES * Assurer la mise à jour de la base de données SAP (changement des conditions de paiement, interlocuteur, etc.) * Classement et archivage des documents * Participation à la logistique (organisation du transport des marchandises) * Facturation * Participation à toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la société Le profil recherché: * Issu(e) d'une formation minimum Bac +2, de comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire. * Vous êtes polyvalent et autonome. * Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. * Discrèt(e), vous êtes attaché(e) au respect de la confidentialité. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et la connaissance du logiciel SAP Business One serait appréciée. Intégrer un environnement international nécessite une maîtrise de l'anglais. Infos complémentaires: Titres restaurant Mutuelle Salle de sport mise à disposition au sein de l'entreprise Prime variable en fonction des performances et résultats individuels du salarié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
VULKAN FRANCE SA
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.vulkan.com
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, VULKAN FRANCE SA est une société basée aux Pennes Mirabeau. La compétence et l'orientation client ont fait de VULKAN FRANCE SA un partenaire fiable pour le marché maritime et industriel avec des accouplements, embrayages, freins et d'autres équipements pour la transmission.
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