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Assistant administratif et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 180NLLT
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
La Maison départementale des personnes handicapées des Bouches-du-Rhône recrute un agent de gestion administrative et comptable qui aura pour mission essentielle de mettre en œuvre les tâches liées au suivi et à l'exécution des écritures comptables de la MDPH (liquidation des dépenses et des recettes), et d'assurer des tâches de secrétariat et toute autre mission de service public correspondant à son cadre d'emplois et à son domaine d'intervention - Comptabilité : Vérification des pièces comptables, demande de création des numéros tiers, engagement des crédits sur Coriolis, liquidation des factures dans le cadre des marchés de la MDPH ou hors marchés Liquidation des titres de recettes ( contributions membres et partenaires du GIP, P503, CPAM, participation titres restaurant) Gestion des frais de déplacement : Assurer le contrôle et le mandatement des frais de déplacements professionnels des agents de la MDPH, des partenaires de la MDPH (membres des CDA) et des usagers convoqués par la MDPH. Assurer la gestion des abonnements RTM, transmission au service des rémunérations des demandes de prise en charge partielle des abonnements pour les transports domicile-travail et règlement des factures RTM. - Secrétariat : Assurer des tâches de secrétariat à la demande du directeur adjoint ou du chef de service ; Assurer le suivi des demandes d'attestations en lien avec service des rémunérations de la DRH (PAS, RTM) Participer aux événements divers organisés par le service (tels que : élections professionnelles, repas de fin d'année, distribution des titres restaurant.). Contribuer au bon fonctionnement du service et aux projets transverses portés par le Service de l'Administration Générale
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H10 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2255.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Procédure budgétaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
MDPH13
50 à 99 salariés
Mme Jalila SKALLI
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