- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180NPXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180NPXS
Assistant Services Achats / Nutrition (H/F) 22 - Plestan
Offre n° 180NPXS
Assistant Services Achats / Nutrition (H/F)
22 - Plestan - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international, compte aujourd'hui plus de 7 700 salariés au service de 3 030 éleveurs présents sur le Grand Ouest. Notre force : notre organisation en filière autour de la production porcine afin de valoriser au mieux pour nos clients le savoir-faire de nos adhérents. Notre branche Nutrition Animale, en amont de la filière, compte 3 sites de production, implantés au cœur de la Bretagne et produisant chaque année plus de 1 300 000 tonnes d'aliments pour les porcs mais aussi pour les volailles et les bovins. Au sein de nos services achats et nutrition, nous recherchons un: Assistant Services Achats / Nutrition (H/F) Basé en Bretagne, à Plestan (22) Rattaché au service Achats et Nutrition, vous avez en charge la gestion de l'approvisionnement et des stocks pour une série de produits en lien avec les besoins des services. Vos missions sont les suivantes: Administratif : Tâches administratives générales des services (saisie de comptes-rendus, courriers et présentations, gestion des lignes téléphoniques..) Saisie et mise à jour de données Suivi et mise à jour des statistiques et indicateurs Participation au contrôle facturation Approvisionnements, suivi de stocks : Gérer l'approvisionnement pour une série de produits en fonction des besoins et des capacités de stockage de chaque usine Suivre les relevés de stocks et analyser les écarts Suivre les délais de péremption des produits Renseigner sur notre outil de gestion toutes les données relatives aux produits par fournisseur (appellation, code produit, prix d'achat) Recueil, mise à jour des données qualités des additifs (certification usine, fiche technique, fiche sécurité) Suivi des non conformités liées au réception de marchandises Suivi des co-produits : Organisation du planning hebdomadaire de livraison des éleveurs Saisie des arrivages et pointage de la facturation éleveurs et fournisseurs Profil De formation BTS ou plus, gestion PME PMI, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur une fonction polyvalente. Vous êtes enthousiaste et dynamique, et êtes reconnu pour votre réactivité et votre sens du contact, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie. Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office ou équivalent), ERP, ainsi que l'anglais (lu écrit parlé). Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Entreprise
COOPERL ARC ATLANTIQUE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 22 - Saint-Brieuc
Vous prenez en charge la clientèle et répondez à leurs besoins : - prendre en charge les appels des clients du secteur et déterminer le degré d'urgence - faire la planification des intervention et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LACTO PRODUCTION - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
LACTO PRODUCTION, société familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation d'aliments d'allaitement destinés aux jeunes animaux recherche un-e Assistante ADV (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - BROONS
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département ELDPH (épicerie, liquides) : commandes, réceptions approvisionnement, et suivi des ruptures, etc. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire Agro-Equipement F/H - VITAL CONCEPT (H/F)
VITAL CONCEPT - 22 - LOUDEAC
Chez Vital Concept, la collaboration et l'innovation sont au cœur de notre culture. Nous valorisons l'esprit d'équipe, la créativité et l'engagement dans l'amélioration continue de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Lely Center Groupe Blanchard Recrutement - 22 - QUINTIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de QUINTIN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 22 - ST BRIEUC
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du matériel de cuisine professionnelle, un assistant SAV (F/H)Vous prenez en charge la clientèle et répondez à leurs besoins : - prendre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Lely Center Groupe Blanchard Recrutement - 22 - QUINTIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de QUINTIN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
22 - TREGUEUX
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 22 - ST BRIEUC
Vous avez la fibre commerciale et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers. Vous êtes responsable de l'activité et de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)