- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 180PQWB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 180PQWB
Assistant Administratif Vente (H/F) 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Offre n° 180PQWB
Assistant Administratif Vente (H/F)
57 - Ogy-Montoy-Flanville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service, Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs..., Contrôler et valider les factures, Être l'interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés, Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité, Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché, Réaliser les commandes de matériel pour les supermarchés. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es doté(e) d'un excellent sens relationnel et tu es à l'aise au téléphone ? Tu es reconnu(e) pour ta fiabilité afin de nouer des relations de confiance avec les opérationnels ? Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Vente, il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat, Disposer d'une première expérience professionnelle qui t'a permis de développer ton sens de l'organisation et ta rigueur. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2508.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Notre client, prestataire de services, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F)
UTILIS SA - 57 - ENNERY
UTILIS est devenu en quelques années une référence incontournable dans la conception, la réalisation et la commercialisation de tentes polyvalentes à montage rapide de hangars, d'hôpitaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F)
CRIT SARREGUEMINES - 57 - Folschviller
Nous recherchons pour notre client situé à Folschviller un(e) Gestionnaire Service Client en CDD de 7 mois. Vos missions principales: Saisie et suivi des commandes clients, Suivre les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Flévy
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à FLEVY (57365), un Employé Administratif Commercial (h/f) en Intérim. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie H/F (H/F)
CORA - 57 - METZ
Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les suivantes : Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - allemand courant H/F
Cabéo RH - 57 - ST AVOLD
Si cette opportunité vous intéresse, envoyez-nous votre CV : nous vous présenterons les missions du poste et l'entreprise qui recrute. Notre client, l'un des leaders les plus reconnus dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT METZ - 57 - FLEVY
Pour notre client spécialisé dans l'affrètement et la logistique, notre agence ABALONE à METZ recherche un-e Asssitant-e clientèle - Accueil et renseignement téléphonique ( clients, particuliers et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
57 - METZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DES VENTES - H/F
CAR Avenue France - 57 - METZ
Description : Pour accompagner son développement, CAR Avenue recrute au sein de sa concession KIA située à Metz, un Assistant des ventes (H/F). Ce poste concerne les concessions Kia situées à Metz,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
57 - GUENANGE
Nous recrutons pour notre client, groupe industriel, un Assistant administration des ventes. Rattaché à la responsable ADV et Supply Chain, votre mission principale est de contribuer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)