- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 180DFRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 180DFRN
Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F) 57 - ENNERY
Offre n° 180DFRN
Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F)
57 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'une augmentation d'activité, sous la responsabilité de la responsable de services (équipe de 3 personnes) nous recherchons un Assistant Administratif Service Achats et Approvisionnements (H/F) Vos principales missions seront de : - soutenir l'équipe d'Acheteurs dans l'acquisition des biens et services nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise, l'assister auprès des donneurs d'ordres / clients internes et fournisseurs, sur l'ensemble du processus achats. - Évaluer les besoins en achat pour certaines familles de produits (consommables non complexes, stratégiques) - réapprovisionner la marchandise suite au contrat achats cadres négociées par la direction, - la Préparation, rédaction administrative des consultations fournisseurs, à la mise en forme des demandes destinées aux fournisseurs. - Anticiper les besoins et les risques d'incidents auprès des fournisseurs, - la Création et gestion administrative des commandes, émettre les bons de commande, la conformité des termes et les délais de livraison. - Gérer et contrôler les AR de commandes, bons de livraison, factures et règlements, rapprocher la commande à la facture fournisseurs pour paiement - de la Gestion administrative des BAP factures - Traiter et saisir les tarifs, délais de livraison, référencement en système : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits. - Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume). Pour occuper le poste, il est est nécessaire d'avoir les Connaissances de toutes les étapes du processus Achats, le goût pour les chiffres, le respect des procédures, une capacité d'adaptation, polyvalence, fiabilité, rigueur, avoir le sens de l'organisation, d'un esprit d'équipe, d'une aisance relationnelle, esprit d'équipe, diplomatie, avoir la capacité de travailler en situation de stress. un moyen de locomotion est nécessaire pour se rendre sur le site
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - exigée poste achat/approvisionnemtCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat
Compétences
- connaissance de l'anglais (65% expot)Cette compétence est indispensable
- maitrise de progiciel ERPCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- capacité de synthése
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Entreprise
UTILIS SA
20 à 49 salariés
UTILIS est devenu en quelques années une référence incontournable dans la conception, la réalisation et la commercialisation de tentes polyvalentes à montage rapide de hangars, d'hôpitaux de campagne, de postes de commandement, de campements, de la décontamination et de la protection collective. Nous sommes présents dans le monde entier et nos clients sont en majorité étatiques : Armée, Sécurité civile, Pompiers..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H - Metz emploi (H/F)
Metz emploi - 57 - METZ
Rattaché au responsable du service commercial, vos missions seront de : - Identifier les besoins, conseiller et apporter des solutions techniques, adaptées et personnalisées à vos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico commercial F/H - Metz emploi (H/F)
Metz emploi - 57 - METZ
1- La clientèle A - Au niveau du commerce entrant : Etre le/la garant-e de la qualité de l'accueil physique et téléphonique en agence. Offrir une solution adaptée à notre clientèle professionnelle et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
57 - METZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionnaire automobile F/H - Metz emploi (H/F)
Metz emploi - 54 - JARNY
Vos principales missions : - Accueillir et prendre en charge les clients pour l'entretien ou la réparation de leurs véhicules - Restituer les véhicules et expliquer aux clients les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)