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Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F) 57 - ENNERY
Offre n° 180DFRN
Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F)
57 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
UTILIS est devenu en quelques années une référence incontournable dans la conception, la réalisation et la commercialisation de tentes polyvalentes à montage rapide de hangars, d'hôpitaux de campagne, de postes de commandement, de campements, de la décontamination et de la protection collective. Nous sommes présents dans le monde entier et nos clients sont en majorité étatiques : Armée, Sécurité civile, Pompiers... Notre leitmotiv se concentre réellement dans la capacité à répondre aux attentes de nos clients, l'adaptabilité de nos produits et le développement omniprésent avec le souhait de toujours garder une longueur d'avance sur nos concurrents. Solution-Innovation Expertise sont des valeurs que nous apportons à nos clients. Dans un contexte de création de poste, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Service Achats et Approvisionnements. Mission : soutenir l'équipe d'Acheteurs dans l'acquisition des biens et services nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise, l'assister auprès des donneurs d'ordres / clients internes et fournisseurs, sur l'ensemble du processus achats. Sous la responsabilité de la Responsable du Service, vous êtes en charge des tâches suivantes : - Préparation, rédaction administrative des consultations fournisseurs, à la mise en forme des demandes destinées aux fournisseurs. - Création et gestion administrative des commandes, émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai. - Gérer et contrôler les AR de commandes, bons de livraison, factures et règlements si nécessaire. - Gestion administrative des BAP factures - Dossiers, archivage - Apporter un soutien ponctuel à certains fournisseurs, détecter des risques d'incidents. - Traiter et saisir les tarifs, délais de livraison, référencement en système : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits. - Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume). Activités éventuelles : - Évaluer les besoins en achat pour certaines familles de produits (consommables non complexes, stratégiques). Compétences : - Connaissance de toutes les étapes du processus Achat - Goût pour les chiffres - Appétence pour les tâches administratives et les procédures - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion - Maîtrise de l'Anglais Qualités : - Capacité d'adaptation, polyvalence, fiabilité - Organisation, méthode, rigueur - Sens du service, aisance relationnelle, esprit d'équipe, diplomatie - Bonne gestion à la pression et au stress - Curiosité, ouverture d'esprit - Capacité d'apprentissage, d'analyse et de synthèse A partir de 23K€. Rémunération en fonction du profil. Débutant accepté. Poste à pourvoir pour septembre 2024 - Basé à METZ ENNERY (57). CDD 4 mois avec possibilité de CDI en fonction des besoins de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Entreprise
UTILIS SA
20 à 49 salariés
M. PIERRE LOUART
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