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Assistant(e) médical(e) en prévention et santé au travail (H/F) 85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Offre n° 180PRMH
Assistant(e) médical(e) en prévention et santé au travail (H/F)
85 - NOIRMOUTIER EN L ILE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Le SMINOV, Service de Prévention et de Santé au Travail du Nord-ouest vendéen, recrute pour un CDD de 12 mois, à temps partiel (80%), un(e) Assistant(e) médical(e) pour son site de Noirmoutier principalement. Poste à pourvoir dès que possible, une formation sera dispensée en interne. Chacun de nos centres (Challans-Saint Gilles Croix de vie- Saint Jean de Monts-Noirmoutier en l'île-Ile d'Yeu) a été conçu très récemment afin de favoriser les échanges en équipe et bénéficie des infrastructures adaptées à la bonne pratique de votre métier. NOS VALEURS - Contribuer à créer un environnement professionnel propice à l'épanouissement au travail. - Être de façon équitable au service de chacun de nos adhérents en les accompagnant et les conseillant afin d'anticiper tout risque de désinsertion professionnelle. MISSIONS Rattaché(e) à une équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le médecin du travail, vos missions principales seront : - Assister l'équipe médicale dans ses fonctions de suivi individuel des salariés - Accueillir (physiquement ou par téléphone) adhérents et salariés et les renseigner (prise de RDV, déroulement de la visite.) - Gérer les convocations aux visites médicales - Organiser le planning de l'équipe médicale - Gérer les dossiers des salariés dans le logiciel métier - Réaliser des examens médicaux à la demande du médecin du travail - Saisir des données médicales et administratives COMPETENCES REQUISES - Formation Bac ou Bac+2 et / ou expérience obligatoire en secrétariat - La connaissance de la prévention et de la santé au travail est un plus - Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel.) - Permis B et véhicule personnel (pour 1 à 2 déplacements par semaine sur St Jean ou Challans) SAVOIR-ÊTRE - Autonomie - Goût du travail en équipe - Aisance relationnelle - Capacité d'adaptation et d'apprentissage - Réactivité - Capacité d'initiatives et force de proposition - Organisation, rigueur et qualité orthographique - Sens de la confidentialité AVANTAGES - 22 RTT / an - Chèques-vacances - Titres restaurant - Qualité des divers régimes complémentaires (mutuelle, prévoyance) - Prise en charge des frais professionnels
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22636.0 Euros à 22637.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - en secrétariat médicalCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
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