- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Isère
- Détail de l'offre 180PRRF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Isère
- Détail de l'offre 180PRRF
Assistant de gestion confirmé ou junior Syndic / Gestion locative (H/F) 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Offre n° 180PRRF
Assistant de gestion confirmé ou junior Syndic / Gestion locative (H/F)
38 - ST GEORGES D ESPERANCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Sous la responsabilité du dirigeant et en collaboration avec ce dernier et sa collaboratrice, vous aurez en responsabilité, l'ensemble des missions d'assistante de gestion du portefeuille syndic de copropriétés et gestion locative. Vous serez impliqué(e) principalement en : Syndic de copropriétés : - Préparation, et suivi des CS et AG, suivi du budget de la copropriété, respect des décisions prises en assemblées générales - Suivi des dossiers techniques et sinistres - Comptabilité mandant et fournisseurs - Règlements fournisseurs et mandants - Encaissements des règlements - Gestion des plannings et des interventions - Mise en place et suivi des procédures de recouvrement Gestion locative : - Suivi administratif, et juridique des lots - Suivi des dossiers techniques et sinistres - Comptabilité mandant et fournisseurs - Règlements fournisseurs et mandants - Encaissements des règlements - Gestion des plannings et des interventions - Mise en place et suivi des procédures de recouvrement Activité globale : - Accueil téléphonique et organisation des agendas - Organisation et planification des visites en transaction (location vente), - Réalisation des visites et suivi des dossiers à la location - Suivi et organisation administrative Possibilité de formation en interne en tutorat. Vous serez l'interlocuteur(trice) d'une clientèle fidélisée et habituée à un service de proximité efficient.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée généraleCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriétéCette compétence est indispensable
- Droit immobilier
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Gestion immobilière en copropriété
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
CABINET D ADMINISTRATION DE BIENS CHEM
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et contentieux (F/H)
SOCIETE VILLEURBANNAISE D'URBANISME - 69 - VILLEURBANNE
Le pôle Habitat et Clientèle de la SVU est dédié à la gestion des 1 350 logements sociaux de l'entreprise. Composé d'une équipe de 15 personnes, ce pôle s'articule autour de deux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Bourgoin-Jallieu (H/F)
CHECK & VISIT - 38 - Bourgoin-Jallieu
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
VILLAGE IMMOBILIER by ABRIO - 69 - TOUSSIEU
Nous ouvrons notre pôle gestion après plusieurs années à développer la transaction au coeur de nos 3 agences et nous recherchons pour notre service gestion un(e) Gestionnaire Locatif (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Syndic H/F
VERPILLOT NATACHA - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Optim'Up Solutions, cabinet spécialisé en audit et recrutement dans le domaine de l'administration de biens, recherche pour son client, une régie indépendante familiale située à Oullins, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier (H/F)
SOLERYS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Solerys (groupe Oasys) est une entreprise de plus de 500 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Syndic (H/F)
VERPILLOT NATACHA - 69 - Saint-Genis-Laval
Optim'Up Solutions, cabinet spécialisé en audit et recrutement dans le domaine de l'administration de biens, recherche pour son client, une régie indépendante en pleine croissance située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EN GESTION LOCATIVE (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Je suis Morgane, chargée de recrutement dans le secteur de l'immobilier et je recherche un Chargé de clientèle en gestion locative ! LYNX RH - Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
R.G.L. - 69 - LYON 02
Nous sommes un administrateur de biens indépendant et à taille humaine et nous recherchons pour notre service gestion un Gestionnaire Locatif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F (H/F)
GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'H - 69 - LYON 08
GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise (27 000 logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne / Chargé.e d'états des lieux (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - LYON 07
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)