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Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 180RFXS
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un groupe mutualiste. Le poste est à pourvoir dès que possible Vos missions : En tant que Conseiller(e) Mutualiste vous assurerez : Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rendez-vous commercial, dans un environnement multi produits et multicanal Assurer les campagnes de prospection & relance afin de transformer les opportunités commerciales, mais aussi fidéliser le portefeuille Animer des évènements commerciaux pour promouvoir les offres mais aussi l'agence et ses services Gérer les offres souscrites par nos assuré(e)s/adhérent(e)s, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins existants et en susciter de nouveaux Se diversifier sur des marchés porteurs, aussi bien individuels, TNS et petit collectif (TPE) Vos atouts pour réussir vos missions : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce et/ou Assurance Vous avez une première expérience dans un poste similaire Des connaissances solides sur les techniques de vente et produits d'assurance (santé, IARD et prévoyance) Vos principales qualités : empathie, esprit d'équipe et dynamisme Vous savez gérer les situations difficiles et/ou conflictuelles Vous faites preuve de capacité d'adaptation et d'écoute Les plus du poste : Epargne salariale CET Chèque repas/Carte déjeuner RTT Primes Télétravail Horaires variables Prise en charge du transport quotidien Rémunération variable Aide au logement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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