Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (La Madeleine 59 (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 180RNVG
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (La Madeleine 59 (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Gestionnaire de Paie et d'Administration du Personnel (La Madeleine 59) (H/F) Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse. Ce groupe est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Employeur précurseur, cette société invente la ville durable pour tous. Rejoindre cette société c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre cette société c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble dans cette société, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble. Description du poste: Au sein de l'équipe paie d'une DRH opérationnelle et sous la responsabilité du Directeur paie, vous assurez la réalisation de la paie et de l'administration du personnel d'un portefeuille de 200-250 salariés répartis sur plusieurs entités juridiques. Pour cela, vos missions principales seront les suivantes : Assurer la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie : Initialiser et constituer les dossiers du personnel, DUE, Visites médicales, Attestations Assedic, solde de tout compte Assurer la gestion administrative du personnel : attestations courantes, relations avec organismes extérieurs et les administrations Assurer la gestion des absences (maladie, congé payés.) Gérer les dossiers de prévoyance Gestion intégrale de la paie : Centraliser, préparer, saisir et contrôler les éléments variable et informations relatives à l'élaboration des paies (éléments permanents et variables) Assurer la réalisation de l'ensemble des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles ainsi que les déclarations annuelles dans le respect des délais (URSSAF, Assedic, caisses de retraites, mutuelle et prévoyance) via la DSN (contrôle des flux- suivi des CRM) en assurant le lien avec la comptabilité. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et managers De formations supérieures, vous avez une expérience significative d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, de curiosité et de dynamisme. Vous savez faire preuve d'organisation, de réactivité et d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un sens de l'écoute et du service clients, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage. Agile avec les outils bureautiques et informatiques, une bonne connaissance d'Excel est indispensable et la connaissance du logiciel HR serait un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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