- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 180RZWH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 180RZWH
Gestionnaire Administratif des Appels d'Offres (H/F) 31 - FLOURENS
Offre n° 180RZWH
Gestionnaire Administratif des Appels d'Offres (H/F)
31 - FLOURENS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, recrutement sur le poste de GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES APPELS D'OFFRES H/F pour son site de Flourens (31). Attaché(e) au directeur commercial, vous assurez le montage des propositions faites aux entreprises en cohérence avec la demande des prescripteurs et les produits de la marque. Vous suivez les entreprises qui répondent au projet jusqu'à l'obtention de l'adjudicataire. Vos principales missions sont : Identifier les appels d'offre de travaux citant les produits AREA et analyser le dossier de consultation. Vous montez le projet dans la base documentaire en liant les acteurs du projet dans la base de données. A partir du CCTP, BPU, DQE, carnets de détail., réaliser le devis type d'appel d'offres de travaux. Le cas échéant, s'adapter la réponse avec des produits équivalents. (Remonter aux commerciaux, les points qui demandent à être qualifiés auprès des architectes paysagistes). Compléter la base de données des projets en incluant les informations commerciales pour le suivi (Commune, prescripteur connus ou non, Information exploitable, projet détecté en amont, possibilité de variantes.). I Assurer la relation avec les entreprises soumissionnaires et les collectivités pour rechercher l'adjudicataire des chantiers, avant transmission au suivi commercial, organiser les plannings de relance. Construire les dossiers d'appels d'offres de fourniture, en incluant les éléments techniques (documents à disposition : Volets qualité, environnement, support technique.) Réceptionner les appels des entreprises en phase d'appel d'offre et les renseigner au besoin (nature des produits, délais de livraisons, conditions commerciales.) Quel que soit le niveau de votre formation d'origine, vous avez une expérience significative dans la gestion d'appels d'offres publiques. Vous maîtrisez les différents documents techniques et les procédures. Vous faites preuve d'ordre et de méthode dans votre travail et vous avez une bonne capacité d'écoute et de communication. Votre sérieux et votre engagement au service de l'entreprise vous permettront de réussir dans ce poste à pourvoir immédiatement. Merci d'adresser votre candidature sous référence CC 5062
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion d'appels d'offres publiquesCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Entreprise
CAMUS & CO CONSEILS
10 à 19 salariés
Notre client, la société AREA, est une PME familiale, leader du marché du mobilier urbain depuis plus de 30 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client B2C B2B H/F (H/F)
HAYS - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour l'un de nos clients industriels, un chargé de relation client au Nord-Ouest de Toulouse pour une mission de 3 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité, potentiellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL TARN COMPOSITES - 31 - Toulouse
Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ET de la gestion commerciale Utilisation du logiciel EBP gestion commerciale : factures, devis, inventaires, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoC (H/F)
MDA CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoC F/H. Lors de votre prise de fonction, une formation sera assurée pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales assistant (H/F)
AIRPLANE PAINTER - 31 - Cugnaux
Notre futur talent ? Jessica et William cherchent un Sales Assistant (F/H) pour compléter l'équipe commerciale d'Airplane. Votre objectif sera d'assurer le support administratif et logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 31 - Balma
- Gestion des commandes : assurer la création et le suivi des commandes et gérer son carnet de commandes - Gestion Logistique : s'assurer de la cohérence des délais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Toulouse
BIEN A LA MAISON - 31 - Toulouse
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL / TOULOUSE (H/F)
88 - 31 - Toulouse
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un COMMERCIAL / TOULOUSE (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Digital Business Developer (H/F)
DAWAN - 31 - TOULOUSE
Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer" en apprentissage. Descriptif détaillé des missions : - Recherche de nouveaux clients via les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
31 - TOULOUSE
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : 3 postes d'Assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (H/F)
CARECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
CA RECRUTEMENT recherche pour son client concessionnaire automobile depuis plus de 45 ans, un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) en CDI. Vous aurez pour principales missions : La gestion de l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)