- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 180SFPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 180SFPF
Gestionnaire ADV (H/F) 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 180SFPF
Gestionnaire ADV (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire ADV. Rattaché(e) au Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe afin d'assurer l'interface entre la Société et les clients dans un objectif de satisfaction client : Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients, Assurer le traitement administratif des dossiers clients avec notre équipe commerciale, Enregistrer et saisir les commandes clients, Suivi et aide aux devis et à la rédaction des offres de prix, Suivre l'état des livraisons, Établir et transmettre la facturation, Veiller à la disponibilité des produits en lien avec la logistique et les achats, Remonter les informations sur des éventuels cas d'incidents produits, Mettre à jour les bases de données clients dans l'ERP (Synoptic). Contrat : Temps plein - 35 H/sem Date de prise de poste : dès que possible Statut : Employé Avantages : Tickets restaurants (Swile), Chèques Vacances, mutuelle d'entreprise, des locaux modernes et récents Horaires : du lundi au vendredi 9h00 - 17h15 Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +3, idéalement spécialisée dans les achats, vous possédez une expérience réussie dans la fonction. Votre excellent relationnel ainsi que votre sens de la négociation font de vous la personne adaptée pour interagir avec des fournisseurs et partenaires. Un bon niveau d'Anglais facilitera votre travail dans la relation avec nos fournisseurs étrangers. Une parfaite rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir vos missions. Alors qu'en dites-vous ? L'équipe SAMSIC EMPLOI de LIFFRE se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM LIFFRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANGELIQUE RICARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
TVR Domagné - 35 - DOMAGNE
TVR Domagné recrute un(e) assistant(e) ADV et commercial en CDI à temps plein pour renforcer l'équipe de prises de commandes. L'ensemble de nos prestations comprend le ramassage des animaux vivants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LACTO PRODUCTION - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
LACTO PRODUCTION, société familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation d'aliments d'allaitement destinés aux jeunes animaux recherche un-e Assistante ADV (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Gévezé - 35 - GEVEZE
Le Carrefour Market de Gévezé recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Votre agence Abalone de Rennes, recherche pour l'un de ses clients, un assistant export H/F bilingue anglais. Vos missions : - Gestion de l'animation des ventes export avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 35 - TINTENIAC
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)