Assistant / Assistante comptable H/F 83 - Fréjus
Offre n° 180TRRW
Assistant / Assistante comptable H/F
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau ! Si tu lis cette annonce, c'est que tu cherches une nouvelle aventure. Ça tombe bien j'ouvre une nouvelle agence à Fréjus. Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Ma particularité c'est que je suis indépendante et que je fais aussi partie d'un réseau. C'est le système de franchise : l'agilité d'une cheffe d'entreprise avec les moyens d'un grand groupe. Notre métier, est de mettre en relation nos client.e.s intérimaire et nos client.e.s entreprise pour des collaborations au top ! Mais ce n'est pas tout ! Nous recrutons aussi en et nous faisons monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations. Aujourd'hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée de moi-même et d'une personne dans le domaine du commercial/recrutement. Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ? En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maitrises les chiffres !! Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail : Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d'heures des intérimaires, l'accueil et le suivi des candidatures. Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l'agence de A à Z #autonomie. Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d'heures, les déclarations de TVA. Ces missions te parlent ? C'est parfait ! Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute (parce que comme le dit le dicton "Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent." #philosophe) Evidemment tu bénéficies d'une formation de 5 semaines pour réussir sur ton nouveau poste. Pour te parler de nous, on est idéalement situé proche du centre-ville de Fréjus. Tu pourras profiter de la pause déj pour faire du shopping ou aller à la salle de sport! Tu auras une place de parking privative à ta disposition. Le salaire est compris entre 2000 €- 2200 € brut/mois + la mutuelle + un CE. Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postules ! Je m'appelle Jade et j'ai hâte de découvrir ta candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de comptabilité et gestion administrative et financière (H/F)
NS MANAGEMENT - 83 - PUGET SUR ARGENS
VOS MISSIONS Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative, financière et Ressources Humaines. Vous mettez en œuvre vos connaissances et vos compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT - 83 - DRAGUIGNAN
La MSA3A recrute un assistant comptable ( H/F) à temps complet, en CDI à pourvoir au plus tôt sur son antenne de Draguignan. Sous l'autorité du responsable de l'association par délégation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable - V0124P100-9 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - LE CANNET
Notre client, est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat Aux Comptes dynamique, implanté au Cannet. Un cabinet organisé et structuré avec des Experts-Comptables passionnés !!! Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
SOC INDUS DE GESTION DE PARTICIPATIONS - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Vos activités quotidiennes seront les suivantes: - Saisie des factures - Déclaration de TVA - Rapprochements bancaires - Saisies diverses (banque, achats...) Vous maitrisez le logiciel QUADRA, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable clients/fournisseurs multisites - H/F
RESIDENCE LES TOURELLES - 06 - VALLAURIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable multisites rigoureux-se et autonome. L'assistant(e) comptable sera le ou la collaborateurs-trice de la comptable. Vos principales responsabilités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable (H/F)
B-NETWORK - 06 - CANNES
bnetwork est spécialisé dans la gestion de l'hébergement sur de grands événements ( congrès, expositions, festivals, salons, etc. ) dans toute l'Europe. Nos logiciels développés en interne et notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation (H/F)
SOCIETE VAROISE DES AUTOCARS - 83 - PUGET SUR ARGENS
Société de transport recherche un ou une assistant(e) facturation pour faire la facturation du groupe, répondre aux appels téléphoniques et divers travaux administratifs. Logiciel QUADRATUS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
BACODEX - 83 - LE MUY
Cabinet d'Expertise Comptable Poste : Assistant(e) Comptable Lieu : Bureau du Muy Type de Contrat : CDD de 6 mois (remplacement) Durée : 39 heures par semaine Description du Poste : Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SERVICE MAINTENANCE - 06 - VALBONNE
SMG, spécialiste dans les solutions d'impression et l'accompagnement de nos clients dans l'optimisation et la gestion de leurs matériels. Nous sommes implantés à Sophia Antipolis, Lyon, Aix en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante du responsable du service (H/F)
MAIRIE - 06 - ANTIBES
Collaboratrice du responsable de service : Rédaction de courriers, de notes, de compte-rendus, d'actes réglementaires, de document de présentation pour les diverses commissions + préparation (Air...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)