- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 180TSZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 180TSZN
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 180TSZN
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Intégré(e) au sein de notre agence composée d'une dizaine de collaborateurs, votre mission principale en tant qu'assistant(e) commercial(e) sera d'épauler votre conseiller formation dans la gestion quotidienne des formations. Ainsi, voici les missions qui vous seront confiées : En amont de la formation : - Réaliser l'accompagnement commercial : établissement des propositions commerciales, suivi des commandes, relation client et demande avant-vente - Planifier les actions de formation (dates, présentiel/distanciel) - Organiser la logistique des inscriptions : interface entre clients, apprenants, logistique interne et planification des dates - Rechercher des formateurs - Gérer la partie administrative de la formation : inscriptions des apprenants, envoi des convocations, édition des conventions de formation, collecte de bons de commandes, spécificités clients - Mettre à jour et qualifier la complétude des données BC (société, contacts, offre commerciale, apprenants, commandes, sessions, .) - S'assurer de la complétude du dossier afin de faciliter la facturation Pendant la formation : - Gestion administrative : gérer les absences et des problèmes de niveau 1 En post formation : - Participer à des réunions commerciales en physique ou en Teams : bilan de fin d'année, organisation logistique, spécificités du client - Effectuer les relances commerciales dans divers domaines : impayés, retour de questionnaire, relance de planification. Profil recherché : - De formation supérieure Bac +2 (de type BTS NDRC, BUT Tech de co) vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, d'assistant commercial, chargé de relation clients. - Une connaissance du milieu de la formation serait un plus. - Vous êtes à l'aise au téléphone et sur les différents logiciels informatiques (CRM, Pack office, Teams), - Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, rédactionnelles et adaptatives. - Vous savez travaillez dans un environnement flexible et polyvalent. La réactivité est primordiale pour une satisfaction client optimale. - Une grande rigueur est demandée dans le suivi administratif des dossiers. - Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous attendons vos CV avec impatience ! Modalités - Primes trimestrielles en fonction des objectifs, - Mutuelle, - Carte restaurant Swile à hauteur de 9€, - 1 jour de Télétravail - bonne ambiance et sens au travail - Remboursement des transports à hauteur de 50%,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2050.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents action commerciale - de type BTS NDRC, BUT Tech de co
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
M2I
6 à 9 salariés
Qui sommes-nous ? M2I Formation est un centre de formation, Leader dans le domaine du numérique en France depuis plus de 35 ans. Nous dispensons des formations dans de nombreux secteurs d'activité tels que l'informatique, la bureautique, le multimédia mais aussi le Management. A ce jour, le groupe se compose de 300 collaborateurs répartis sur une trentaine d'agences sur le territoire. Notre mission est d'accompagner plus de 4200 clients actifs allant de la petite PME aux grands groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur de la Grande Distribution, recherche son Assistant commercial export (H/F), pour son site du 11ème arrondissement de Marseille. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
MOBILINK - 13 - Aix-en-Provence
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un assistant commercial et marketing (H/F) pour assister la Responsable Commerciale et la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise d'emballages et packaging Vos missions : Vous êtes garant(e) du bon acheminement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gardanne
Notre client, société située près de Gardanne, spécialiste de la location de matériel de chantier, recherche son assistant commercial (H/F). En lien direct avec le directeur d'agence sud, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe MODALIS, est reconnu comme l'un des acteurs leaders de la location et du consulting dans le domaine du transport intermodal, du report modal et du stockage mobile. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gignac-la-Nerthe
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique, un Assistant commercial (H/F) -Vous serez chargé d'accompagner au quotidien un ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)