- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 180TTZZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 180TTZZ
8 Chargé/es de relation client à distance (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 180TTZZ
8 Chargé/es de relation client à distance (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. Le poste : Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Plérin, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client. Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité. Les missions : Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à : - Répondre et traiter les demandes des clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client. - Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients, et leur proposer des solutions adaptées en matière de santé et prévoyance. Le profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects. - Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone. - Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe. 8 postes en CDD sont à pourvoir du 11 octobre 2024 au 28 février 2025. Des déplacements sont à prévoir dans le cadre du parcours de formation. Pour postuler, merci de joindre votre CV à jour et de compléter la rubrique "Motivations" dans le formulaire en ligne.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans la relation clients Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
HARMONIE MUTUELLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.harmonie-medical-service.fr/
Harmonie Mutuelle, membre fondateur du groupe mutualiste de protection sociale VYV couvre 5 millions d'adhérents, 69 000 entreprises et 143 000 entrepreneurs. 5 000 collaborateurs s'engagent aux côtés des entreprises et des entrepreneurs qui veulent agir dans l'intérêt collectif et les accompagne dans la protection et le développement de leur capital humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial automobile VO (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - Saint-Brieuc
Rejoignez une concession automobile premium du secteur briochin, reconnue pour la qualité de son service et son exigence dans la satisfaction client. Notre client propose une gamme de véhicules haut...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
IS CONSULTING - 22 - Lamballe-Armor
Notre client, société de transport en bus et autocars spécialisée dans les transports scolaires et touristiques recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e)! Vos missions: - Accueil du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DEGEMER GROUP - 22 - Lamballe-Armor
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RECRUTEMENT F/H (H/F)
DEGEMER GROUP - 22 - Châtelaudren-Plouagat
Les missions du poste Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL SAINT BRIEUC 1094 - 22 - Plaintel
Assistant administration des ventes (h/f) Nous recherchons un Assistant administration des ventes dynamique pour rejoindre notre équipe à Plaintel . Ce poste e offre des horaires de journée, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial constructeur automobile H/F
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au directeur commercial, vous êtes un acteur majeur dans la vente auprès des prospects et clients. Dans ce contexte, vous êtes responsable de : - générer des commandes rentables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON - H/F
22 - PLUDUNO
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de PLUDUNO emploie 34 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2016 et accueille chaque année de plus en plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - LANGUEUX
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Langueux et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
22 - MATIGNON
Mission Vous voulez intégrer une entreprise qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de lentreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)