- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 180VJFH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 180VJFH
Assistant(e) Country Manager (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 180VJFH
Assistant(e) Country Manager (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Il ou elle sera sous la responsabilité de la Country Manager pour l'assister dans son activité quotidienne. Ses objectifs et responsabilités clés seront de : 1. Assister la Country Manager France dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de vente pour atteindre les cibles et les objectifs. 2. Coordonner avec les équipes de vente pour assurer une communication et une mise en œuvre efficaces des plans de vente, en suivant et en évaluant de près leur progression. 3. Préparer des rapports de vente, analyser des données et fournir des informations pour optimiser les performances de vente. 4. Soutenir l'équipe de vente dans la gestion des demandes de renseignements des clients, des devis et du traitement des commandes. 5. Surveiller les activités des concurrents et les tendances du marché pour identifier les opportunités et les menaces, en fournissant des rapports et des mises à jour réguliers au Country Manager France sur les performances de vente au détail, les retours du marché et les opportunités de vente. Gestion de projet : 1. Assister la Country Manager dans la gestion de divers projets liés à l'expansion du marché, aux lancements de produits et aux améliorations des processus. 2. Créer des plans de projet, des échéanciers et des budgets, en veillant à l'alignement avec les buts et objectifs de l'organisation. 3. Coordonner les activités, les tâches et les ressources du projet pour assurer l'exécution et la livraison en temps opportun des jalons du projet. 4. Surveiller l'avancement du projet, identifier les risques et les problèmes et mettre en œuvre des stratégies d'atténuation pour maintenir les projets sur la bonne voie. 5. Réaliser des évaluations post-projet pour évaluer les résultats, identifier les leçons apprises et recommander des améliorations pour les projets futurs. Coordination administrative 1. Gérer l'agenda du Country Manager, planifier les rendez-vous et coordonner les réunions. 2. Préparer et distribuer la correspondance, les mémos et les rapports selon les besoins. 3. Aider à la préparation des présentations, des documents et des propositions pour les réunions internes et externes. 4. Assurer la liaison entre la Country Manager et les autres départements de l'organisation. 5. Être l'ambassadeur de la marque et travailler toujours avec le client à l'esprit. 6.Et autres tâches assignées par son manager qui contribuent au résultat commercial de BYD. Compétences clés: Connaissances:Savoir -faire techniques: 1/ Techniques commerciales 2 / Normes rédactionnelles 3/ Gestion administrative 4/ Développement d'un portefeuille client et prospect Savoir-faire relationnels: 1/ Organisation, rigueur et autonomie 2/ Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives 3/ Ecoute et force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon experiences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F Vos principales missions seront : - Etre un réel support administratif et commercial pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Type de contrat : CDI Disponibilité : Flexible Description du poste : Nous recherchons une assistante...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDD - Rungis (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Support Commercial anglais H/F
ADECCO - 94 - MAISONS ALFORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Commercial (H/F)
94 - Créteil
Filiale d'un groupe international dans le domaine de l'optique, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) facturation et commercial en CDI. Rattaché(e) à la DAF, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - 769 E (H/F)
PHILAE CONSEILS - 94 - CRETEIL
Notre client est un groupe spécialisé dans le bâtiment. Il recherche un(e): ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Rattaché au directeur commercial, vous effectuez les missions suivantes: Chiffrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile H.F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 94 - ARCUEIL
Description En 2023, Toyota est le premier constructeur automobile de l'histoire à passer la barre des 300 millions de véhicules produits, alors forcément . Nous avons besoin de ressources ! Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale automobile H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un(e) SECRETAIRE COMMERCIAL(E) AUTOMOBILE VN / VO (h/f) CDI Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile loueurs H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au marché des ventes aux professionnels. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous pilotez et coordonnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) commercial(e) (H/F)
G&S LUXURY IMMO - 94 - VINCENNES
Pour le compte d'une agence immobilière haute gamme, située à Vincennes, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)