Secrétaire comptable (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 180WVVY
Secrétaire comptable (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Vous assurez des missions de secrétariat. Vous apportez soutien et conseils au coordinateur du CLIC et aux administrateurs. Vous assurez la rédaction des courriers et la tenue des dossiers au format papier comme au format numérique. Vous participerez à la mise à jour des supports, courriers, tableurs et autres documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du CLIC et de ses instances. Vous assurez des missions de gestion comptable et financière de premier niveau. Vous assurez la comptabilité de premier niveau comprenant notamment le suivi, l'enregistrement et le classement des pièces comptables. Vous assurez le suivi bancaire et préparez les règlements et les encaissements pour les délégataires en signature. Vous préparez et transmettez les éléments variables pour la réalisation des fiches de paies. Vous assurez également toutes les tâches annexes de vérifications, préparation des virements des salaires et de paiement des charges aux organismes. Vous possédez un bon relationnel, savez rédiger, écouter et communiquer. Vous avez été amené(e)s à réaliser des tâches administratives (facturation, devis, courrier, etc.) Vous cherchez un métier qui a du sens et appréciez le travail en équipe. Vous vous différenciez des autres candidat(e)s car : - Vous avez travaillé auprès de publics fragilisés - Vous possédez une solide expérience en comptabilité gestion - Vous avez une expérience en communication LES CONDITIONS Nous appliquons la convention : Service d'aide à la personne Rémunération annuelle brute : 10,8k€ à 11.8k€ Vous travaillerez 15 h par semaine en horaire de jour et en semaine. Vous bénéficierez de 5 semaines de congés payés. Vous bénéficierez des avantages proposés par le COS Normand et d'une Mutuelle prise en charge à 50%. Vous travaillerez dans un bureau agréable et équipé de matériel informatique récent et si vous le souhaitez. Le poste est ouvert au télétravail partiel. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.86 Euros à 15.14 Euros
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
CLIC
1 ou 2 salariés
Le CLIC du Pays St-Lois est une association de petite dimension. Vous travaillez dans un environnement à taille humaine, dans le but d'apporter un service aux personnes âgées fragilisées du territoire. Pour autant, vous n'êtes pas seul(e) car en plus du lien étroit que vous entretenez avec le coordinateur du CLIC, vous travaillez en réseau avec les deux autres CLIC du Centre Manche et vous échangez régulièrement avec les partenaires et les prestataires qui interviennent auprès des bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)