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Assistant administratif territorial (H/F) 42 - Firminy
Offre n° 180ZNML
Assistant administratif territorial (H/F)
42 - Firminy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
HABITAT ET METROPOLE est un acteur majeur de l'habitat social (360 salariés, 18 000 logements) qui rayonne sur tout le territoire de Saint-Etienne Métropole. Il conçoit, construit et gère des logements de qualité, adaptés à une demande diversifiée. HABITAT ET METROPOLE est une entreprise sociale favorisant l'innovation, le travail collaboratif autour de valeurs humaines. Rejoindre HABITAT ET METROPOLE, c'est choisir une entreprise sociale qui innove pour construire un avenir durable sur le territoire de Saint-Etienne Métropole ! HABITAT ET METROPOLE recrute un/une assistant(e) administratif territorial en CDD de 3 mois. Il/elle sera rattaché(e) au Directeur de la Direction Territoriale de l'Ondaine. Poste basé à Firminy. VOTRE MISSION Vous effectuez un soutien administratif dans la gestion technique et accueillez des clients. VOS ACTIVITES SPECIFIQUES Vous assurez l'accueil physique Vous apportez un appui administratif auprès de la Direction territoriale et aux équipes des services de la DT, notamment concernant : - le traitement des demandes d'adaptations de logements - le soutien au dispatching SNE - l'organisation des arrivées et départs du courrier entre le siège et la Direction territoriale (courrier + dossiers RH ponctuellement) - l'organisation des réunions et rendez-vous (états des lieux, visites conseils.) - la gestion des dossiers spécifiques - la saisie des affaires et la réponse aux locataires dans les délais Qualibail - la rédaction des courriers, notes et comptes rendus - la réalisation des entretiens de courtoisie - la mise à jour administrative des diagnostics obligatoires Vous êtes le relai entre le siège et la Direction territoriale pour la gestion des questions relatives aux Moyens Généraux Vous apportez un appui administratif ponctuel au Chargé de Mission tranquillité résidentielle Vous engagez ponctuellement des bons de travaux ; contrôlez par téléphone les travaux selon la procédure instituée (montant max) ; validez et réceptionnez les factures du service Habitat et Proximité VOS COMPETENCES De niveau Baccalauréat, vous possédez une expérience professionnelle significative dans un métier en contact avec du public. Votre Savoir-faire Vous avez des connaissances techniques, administratives et juridiques Vous maîtrisez l'outil informatique Vous avez une maîtrise rédactionnelle et un excellent niveau d'orthographe Votre Savoir-être Vous êtes à l'écoute et rigoureux Vous aimez travailler en équipe Vous possédez des aptitudes relationnelles et avez la capacité à gérer les conflits
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1882.0 Euros à 1883.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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