- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 180ZRTQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 180ZRTQ
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F) 59 - WILLEMS
Offre n° 180ZRTQ
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F)
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. Alors vous voulez en savoir plus ? Afin de renforcer l'équipe en place, nous recherchons un Assistant Commercial pour notre service client Grand Export. Concrètement, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT H/F chez Texdecor Group c'est... : Rattaché(e) au Responsable du Service client Export, vous travaillez en binôme avec la force commerciale grand export, en tant que relais au quotidien auprès des clients professionnels en décoration d'intérieur. Mais concrètement, quelles seront vos missions ? - Vous êtes responsable du traitement des commandes et des demandes spécifiques de nos clients professionnelles contacts téléphoniques, site web, faxes ou mails. - Vous gérez les commandes de la saisie, l'enregistrement à l'expédition, (suivi logistique, communication stocks, délais livraisons et tarifs). - Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe, avec les commerciaux terrain, les services approvisionnement, marketing, production et logistique. C'EST AUSSI... - Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances, - Rassembler et fédérer autour de soi, - Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group, - Faire preuve de créativité et de prise d'initiative, Le profil recherché: Votre expertise métier vous permet de suivre efficacement les clients, et de savoir répondre à leurs attentes en vous mettant en relation directe avec nos services marketing, production, logistique. Compétences comportementales : Sens de l'organisation et rigueur Sens du service client Savoir coordonner des dossiers clients Bonne communication orale et écrite Esprit commercial Compétences techniques: Issu(e) de formation commerce international, vous avez impérativement minimum un an d'expérience sur une fonction similaire Vous maîtrisez l'anglais et le français professionnel, à l'écrit et à l'oral Vous avez une bonne connaissance du Commerce International - transport, logistique, Incoterms . Vous êtes à l'aise sur les outils informatique (notamment Pack Office - Outlook, Excel, Word), La pratique d'un ERP est recommandé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A discuter selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Le Groupe MAURIZI, holding dynamique regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture, basée dans le CRT de FRETIN, recherche dans le cadre de son développement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WATTRELOS
Pour l'activité B to C : Accueillir et gérer des demandes clients (e-mail, téléphone, site ecommerce...), Gérer les retours, échanges et remboursement des commandes, Suivre et gérer les expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV grand export bilingue Polonaine/ Anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
Votre agence SUPPLAY de Douai recrute pour l'un de ses clients basés à DOUAI des profils ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Recevoir et traiter les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Marcq-en-Barœul
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Marly
L'agence Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans le domaine de L'industrie et basé à Marly (59770), en Intérim, un Assistant commercial (H/F). Mission longue. Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 6 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NRC - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Vos missions : - Contrôle et saisie des commandes ventes, des devis clients et facturation - Réalisation des achats de licences boitiers de sécurité petit matériel informatique - Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)