- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 1812129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 1812129
Assistant Administration des Achats H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 1812129
Assistant Administration des Achats H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Achats, l'Assistant administration des achats a pour mission de gérer la relation commerciale avec les fournisseurs et de mettre en oeuvre les stratégies d'achats. Il / elle veille également à créer un accès efficient aux ressources par l'optimisation des coûts complets. Dans le cadre de ce CDD de 6 mois, vos missions principales seront : - Etablir les états statistiques et les reportings nécessaires à son activité, - Assurer le suivi des remises fournisseurs sur le périmètre confié, - Gérer les litiges et toute autre demande administrative liée à son activité, - Gérer les relations avec nos différents services, en particulier les Directions commerciales, - Mettre à jour toutes les bases de données et d'information Fournisseurs nécessaires à l'activité commerciale de l'entreprise (saisie des accords, etc), - Participer aux réunions au(x)quelle(s) il/elle est convié(e) et à certains projets transversaux. Et si c'était vous ?- Diplômé(e) d'un Bac +2 dans l'administratif avec idéalement une première expérience professionnelle (hors alternance), - Vous maîtrisez le Pack Office et en particulier Excel, - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et adaptable avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe, - La connaissance du secteur automobile serait un plus. Principaux avantages et bénéfices : - 19 jours de RTT / an, - Primes de participation et d'intéressement, - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, - Abonnement Gymlib à prix préférentiel, - Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, - Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi Ayvens ? Avec plus de 3,4 millions de véhicules gérés dans plus de 42 pays, nous proposons des services de location complets, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions multi-mobilité à des clients de toutes tailles, notamment des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers. En tirant parti de notre position unique pour ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation numérique du secteur, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins changeants de mobilité de nos clients et leur fournir les solutions dont ils ont besoin pour prospérer. Chez Ayvens, nous pensons que notre succès repose sur notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Notre équipe se consacre à fournir des solutions innovantes et des services technologiques qui aident nos clients à se concentrer sur leurs activités quotidiennes. Nous nous engageons en faveur de la mobilité durable et en avons fait un élément central de notre stratégie. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par les principes d'authenticité, de curiosité, d'engagement et de collaboration. Notre objectif est de favoriser une organisation diversifiée en termes de personnes et d'idées, où chacun peut s'épanouir et être lui-même, peu importe qui il est. Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant alors que nous continuons à permettre la transformation vers l'adoption à grande échelle de la mobilité durable et à fournir à nos clients les solutions dont ils ont besoin pour réussir. Suivez notre page pour les dernières actualités et informations. *ALD Automotive LeasePlan deviendra Ayvens dans les 42 pays d'ici 2025. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Ayvens France
At Ayvens, progress starts with you. Our ambitions to shape the future of sustainable mobility are powered by our talent. Join us, and get better with every move.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Paie (h/f)
ADECCO - 67 - Haguenau
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Haguenau (67500), en Intérim un assistant PAIE (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son domaine, spécialisée dans la production de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du béton, un Assistant Administratif et Commercial H/F à Schweighouse-sur-Moder. Le poste consiste principalement à assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
360 COMPETENCES MBR - 67 - Wiwersheim
Acteur majeur dans le Grand-Est et sur l'ensemble du territoire, le Groupe MBR a été créé en 1987, 220 collaborateurs présents, nous sommes présents sur 10 agences dans le Grand-Est, nous intervenons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant personnel pour agence de footballeurs (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Entzheim
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Au sein d'un OPCO , vous rejoindrez la Direction Régionale du Grand-EST, rattaché(e) au pôle gestion en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
ASS GESTION DU LYCEE CHARLES DE FOUCAULD - 67 - SCHILTIGHEIM
-Poste de secrétaire de direction dans un lycée professionnel/UFA -Assurer la gestion administrative des enseignants et des formateurs occasionnelle UFA -Etablir des comptes rendus suite à réunion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EQUIPE RELAIS HANDICAPS RARES (H/F)
SITE DU NEUHOF - 67 - STRASBOURG
Le Site du Neuhof recherche pour l'Equipe Relais Handicaps Rares Nord-Est, un ou une secrétaire. Missions : - Accueil et communication Assurer un accueil téléphonique et physique - notamment les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL M B E - 67 - VAL DE MODER
Vous travaillerez pour une entreprise du bâtiment et serez en charge du standard, de la saisie informatique, de la mise en place, du suivi et des relances factures, des devis ainsi que de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire instruction/liquidation f viti-vinicole-houblon (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 67 - Strasbourg
FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est, avec le ministère de l'agriculture, l'organisme public de référence en matière de filières agricoles et de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Apave - 67 - STRASBOURG
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)