Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 57 - METZ
Offre n° 1812297
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous :***Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) * Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client * Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région * Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale * Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré * Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client * Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. Description du profil : Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre capacité à fédérer autour de projets transverses * Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif * Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions * Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome * Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis * Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration et d'accompagnement * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités * Notre management de proximité et notre organisation métier * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos outils digitaux innovants * Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe * Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Notre politique de rémunération attractive * Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'un Restaurant d'entreprise, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Metz
Notre client, reconnu dans le secteur du transport collectif, recherche un(e) Responsable SAV pour piloter et structurer l'ensemble des activités après-vente sur le territoire. Ce poste stratégique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Robert Half - 54 - ATTON
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant que Chargé de Relation Clients F/H, sera d'assister le service Clients composé d'une dizaine de personnes. * Animer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 57 - THIONVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ? Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - THIONVILLE
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable exploitation et service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ISTELI (Groupe AFTRAL) - 54 - HOMECOURT
Descriptif du poste: Vous aspirez à une carrière dans la logistique, le management d'équipe et l'optimisation des processus ? Vous recherchez une alternance stimulante,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle - Bilingue Allemand H/F
Prest'all Chrono - 57 - KEDANGE SUR CANNER
POSTE : Gestionnaire de Clientèle - Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Besoin d'un nouveau challenge professionnel ? Ne cherchez plus ! Notre toute nouvelle agence PREST'ALL CHRONO, située à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - STE MARIE AUX CHENES
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients F/H (H/F)
Robert Half International - 54 - ATTON
Votre rôle en tant que Chargé de Relation Clients F/H, sera d'assister le service Clients composé d'une dizaine de personnes. Missions * Animer la relation avec les sites, * Assurer l'accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
O2 - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - CLOUANGE
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)